mardi 9 avril 2013

RUNNING MAN en français, et en streaming

Ça y est, vous n'avez plus d'excuses, ce variety show génial  est non seulement en français, mais aussi en streaming, le tout gràce à Running Man France.


Plutôt très grosse exclue, puisque l'upload du 16éme épisode, et pour l'instant dernier vient, de se terminer cette nuit. Running Man France, qui traduit les épisodes de Running Man en français depuis quelques mois, propose désormais ses épisodes en streaming, via Dailymotion.


Parmis les 16 épisodes déjà traduit, se trouvent certains des plus emblématiques (4/5, 12, 13, 14) qui ont transformé le show en ce qu'il est aujourd'hui, à savoir le variety show coréen le plus populaire à l’international.




Je vous invite donc, non seulement à regarder les 16 premiers épisodes fraîchement uploadé, mais aussi à partager vos impressions sur les épisodes (passé et actuels) sur le forum de la team Running Man France,  sur lequel vous serez accueilli les bras ouvert, en en profitant pour les remercier de leur travail.


Le site : ici
Le forum : ici
La chaîne dailymotion : ici


PS : Et si je n'ai qu'un conseil à vous donner pour regardez Running Man, c'est de poser votre cerveau à coté de vous, et lancer un épisode.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire