mardi 16 avril 2013

Hyeri :D


Hyeri (membre de Girl's Day) m'a bien eu; j'avais vu pendant la fameuse séance de hugs de Girl's Day (voir article) qu'elle prenait ses distances avec ses fans. Je croyais que c'était parce qu'elle n'était à l'aise avec le fait de se frotter à des mecs plein de sueurs, mais non il y avait autre chose. Déjà que pour la chorée sexy de "expectation" (le clip omg Yura! <3) elle disait ne pas être à l'aise avec ça, que c'était nouveau pour elle, bla bla bla.

Tu crois que tu sais danser ?

Avec "One Shot", les BAP nous ont gratifiés, il y a déjà pas mal de temps, d'un très bon morceau accompagné d'un excellent clip.


La réalisation de cet MV est, pour ma part, irréprochable. Une histoire compréhensive, une musique addictive, mais c'est surtout au niveau de la chorégraphie que les BAP nous en mettent pleins les yeux et la bonne nouvelle est que ces petits jeunes nous permettent de travailler les quelques pas du refrain qui ne sont pas si compliqués que ça et c'est très bien expliqué ici :


Pour conclure, si vous sentez que vous avez l'âme d'un(e) danseur/danseuse, je vous encourage à nous faire parvenir vos cover ! J’inaugurerais au moment venu probablement.

Un nouvel essai d'un Girls Band aux Etats-Unis

Il y a quelque temps, les Wonder Girls avaient tenté de s'exporter aux Etats-Unis en collaborant avec le talentueux Akon pour le tube "Like Money". Malheureusement, ce titre n'a pas fait plus de bruits que ça.

Ce n'était pourtant pas si mal.

Presque un an après, ce sont les 2ne1 qui vont essayer de séduire le continent Américain en s'associant avec le très connu Will.I.Am qui les a invité à participer au morceau "Gettin' Dumb" qui figurera sur le prochain album du membre des Black Eyed Peas. Connaissant la popularité de l'artiste, nul doute que le titre sera un grand succès.
Je vous laisse apprécier l'audio de cette collaboration (à l'heure actuelle, aucun MV n'est disponible).

Plutôt pas mal non ?

[Review] D-Unit - Thank you


Après le décevant Talk to my face D-unit revient à la charge avec la promo d'une toute nouvelle chanson qui circule depuis quelques heures à peine sur le net.

Thank you (avec la participation du rappeur Beenzino), voici le titre qui va accompagner l'album Affirmative Chap.fin mai.