mardi 11 juin 2013

What's up Korea #3: la guerre des fanboy




W'allez!!! Le 3eme What's up Korea est enfin dispo avec un jour de retard, milles excuses, ne nous tapez pas, de toute façon s'il y a un problème c'est toujours de la faute à Notos, donc vous savez vers qui vous tourner pour les réclamations.
Bon, remettons nous des conférences de jeux-vidéos en détente avec l'actu Kpop!

(Blackactarus toujours absent, le reste de la team est au complet.)

Bisous, amour, joie!





Et comme promis lors de ce podcast le lien qui renvoie vers les tweets maléfiques: 
http://www.allkpop.com/article/2013/06/nine-muses-kyung-li-says-enough-is-enough-to-twitter-user-sending-vulgar-tweets


[Review] Sistar - Give it to me



Vous en avez eu marre de bouffer du "Loving U" tout l'été dernier ? Vous trouvez qu'il ne fait pas assez chaud en ce moment ? Rassurez-vous, le nouvel MV des Sistar est là et... âme sensible s'abstenir !


Fini les plages d’Hawaï, cette année, ces 4 jolies demoiselles nous procurent des frissons incommensurables à l'intérieur d'un cabaret.

Parlons peu, parlons bien, la chanson est une tuerie (bon ok, c'est pas très objectif de ma part...). Il est très difficile de ne pas se mettre à se trémousser au rythme des notes de l'instru qui est génial sans pour autant révolutionner le monde de la musique mais cela reste accrocheur. Je rajouterais que les claquements de doigts à certains moments ajoutent un petit effet non négligeable. De plus, le rap qui arrive en milieu de chanson est de très bonne facture et colle plutôt bien au morceau.

Vous voulez peut-être que je parle du clip ? Que dire... On retrouve bien le concept du cabaret dans le décor et dans le style vestimentaire de nos princesses de la kpop (ouais, ce sont mes chouchoutes et je ne m'en cache pas !) et puis, elles sont relativement sexy.

Seul petit point noir, la chorée est vraiment bof... J'aurais vraiment aimé qu'elles utilisent plus les chaises pour danser plutôt que pour poser comme tout le monde pourrait le faire. Cependant, j'apprécie l'effort d'avoir mis autant de danseuses en fond, ce qui renforce l'esprit du clip.

Mention spéciale à la toute fin du clip où l'on voit le réalisateur donner des conseils aux Sistar ce qui est assez marrant de le voir montrer l'exemple. On parlera aussi du stalker qui tente de se faire les 4 membres sans réel succès.. Mais on aimerait tous être à sa place (mais en réussissant, cela va de soi).

Certes cette review n'est pas du tout objective mais faut dire ce qui est : Sistar est de retour et va tout fracasser.