dimanche 7 juillet 2013

2NE1 "Touch me over here"





Ahh le nouveau hit des 2ne1 est sorti, avant le podcast "D'oh!"
Je vais être concis, Falling in love (puisque c'est le nom de la chanson, ne vous laissez pas induire en erreur par le titre de l'article) est super sympa, ça sent l'été, il fait beau, il fait chaud, on s'amuse comme des petits fous, MAIS n'est pas une nouvelle chanson.






Bah ouais, puisque la première minute fut l'intro de la perf live de "I love you" qui date de l'année dernière (voir ci-dessous)




Sinon le clip "est complétement craqué"® (tout droit réservés à Notos pour cette phrase).
Comme je l’espérais dans la contre review de "CL - The baddest female" CL et ses formes doivent être mis plus en avant, parce qu'elle est jolie! Et ils ont exaucé mon vœux, ou alors ils ont enfin compris que leurs artistes n'ont pas besoin qu'on les déguise en clown parce qu'ils ont quelque chose à montrer derrière.
Bref je m'éloigne, et je ne vais pas critiquer les éternels problemes de Bom et Dara, fidèles à elles-mêmes, en tout cas on les voit s'amuser à faire ce mv, donc on prend du plaisir à le regarder, les voir souriantes, tout ça...

Ya pas grand chose à ajouter, musicalement on se retrouve face à un genre de "I dont care" (la version reggae), en plus pêchu, et le chant bah aucune surprise chacune reprend sa place habituelle.


Sur ce, je vous laisse profiter de Falling in Love:





Quelques screens pour le plaisir

Sexy Minzy, hmm... yeah

Il y en a une qui a bien changée...


*__*
"Coucou, je suis un personnage de manga!"

The f*ck?!



Natural derp face, get over it
Ah ben oui, tout le monde se marre en voyant Bom