lundi 14 octobre 2013

What's up Korea #20: sans additifs

 ...ou presque, en effet pour la première fois le podcast n'a subit que très peu de retouches postprod, vous garantissant ainsi un What's up Korea au plus proche de sa version "tel quel" à l'enregistrement.
Il faut aussi savoir que Yeousuji a changé de micro et vous présente ses excuses pour la qualité toute pourrie de son son. La prochaine fois ce sera réglé, promis!

 Maintenant nous vous laissons vous délecter de cet épisode d'une heure...





Playlist
Intro:  Shinee - Ring ding dong ici

Shinee - Everybody ici
T-ara - Number Nine ici
AOA - Confused ici
Kahi - It’s Me ici
Block B - Very Good ici
Song Jieun - False Hope ici
2EYES - Shooting Star ici
MYNAME - Day by Day ici
Tiny G - Miss you ici
Lim: Cry of love ici

Les sorties de la semaine (du 07 au 13 Octobre)


Comme d'habitude, faites pas spécialement attention à mes commentaires, ça reste mes goûts, vous arrêtez pas qu'à ce que j'aime. [malife.com] Par exemples, les ballades, c'est vraiment rare qu'une ballade me plaise, et y'a des raisons à ça, mon style de musique à la base c'est le métal qui tend vers le rock alternatif (c'est lent quoi), souvent triste à se tirer une balle dans les 4 premières secondes, donc j'vois la k-music comme un moyen de changer d'air de toute cette tristesse que j'me prend (avec plaisir certes mais qui est capable de me foutre au fond moralement). Donc c'est vraiment pas ce que je veux avec la k-music me fasse aussi, et puis bon, les ballade me fond rarement grand choses(ça arrive, cf la toute fin), ça devient juste une chanson lente, et pour un énervé de nature, bah c'est chiant... Donc forcement, je ne m'attarde pas sur un truc qui a 1% de change de me faire quelque chose.[/malife.com]