jeudi 8 mai 2014

[Review] EXO - Overdose




Oui, je veux du clic sur mon blog pour accomplir l'ultime prophétie: la domination du monde kpopien par Enlarge Your Kpop. Donc excitons les fangirls en transe en faisant la review du nouveau EXO, Overdose.





SM relance sa nouvelle machine à fric, inutile de vous dire que ça sera le mini album de l'année et la chanson de l'année (s'ils ne sortent rien d'autre)... super.
Le titre "Overdose" est un putain de troll pour tous leurs détracteurs, parce que oui, pour ceux qui ne sont pas fan d'EXO, comme moi, c'est vraiment l'overdose, en seulement 3 singles, la SM Entertainment a réussi à imposer son groupe partout. Les forums sont pollués de sujets sur EXO, ils vont dans tous les variety-shows, ils gagnent tout et explosent tous les records, j'fini même par connaître certain de leurs noms, alors que j'en ai strictement rien à foutre du groupe, que je trouve juste inintéressant.




Pour ce qui est de la chanson, la nullité générale de Wolf a disparue, autant que la douceur de Growl (sympatôche mais très très vite lourd pour moi). Là on a un single qui se veut plus badass, moins que MAMA quand même, ce qui le rend aussi plus abordable pour les fans de kpop. Mais vraiment, là on a plus cette impression de voir 12 gamins inoffensif comme sur Growl, et c'est vraiment sympa. Mon avis globale sur la chanson est plutôt positif pour la simple et bonne raison que le refrain, la partie la plus importante, est excellent, alors que le reste, au contraire, sent méchamment le purin... J'ai simplement détesté les couplets et la partie rap du pont (c'est con parce que c'est aussi là que l'instru est la plus badass et intéressante, dommage). La partie calme pendant le pont, avec D.O et un autre, est surement le seul passage que j'ai apprécié avec le refrain. L'instru est un mélange de sons de Transformer et le theme d'Electro du dernier film Spiderman (les gros sons électros), avec des influences hiphop voir même rock sur le passage rap, c'est un joyeux bordel quoi, plutôt sympa par moment, et désagréable à d'autres.





Le clip est un parfait exemple du SM in the box. Donc c'est nul, mais c'est bien aussi, la clarté du Blackactarus à son meilleur. En gros, c'est naze parce qu'il se passe rien, juste la danse, mais c'est cool parce que l'histoire n'est pas nul à chier étant donné qu'il n'y en a pas, et la danse, sur laquelle est centrée le clip, est vachement bien, bon y'a aussi des passages ridiculement ridicule, mais globalement, c'est stylé.
Mais ça reste quand même super limité, surtout qu'il n'y a que 2 décors, un cube et un hexagone.
Le clip est divisé en 3, couplet 1 + refrain 1 = EXO K, couplet 2 + refrain 2 = EXO M et le fin ensemble. j'ai cliqué sur EXO K, j'aurais préféré que du EXO K, m'enfin, c'est un détail qui a plusieurs explications commerciales.





Pour la danse, qui est le truc principal du clip, c'est encore une danse à 360 degrés, alors ouai, c'est stylé à la télé, mais quand tu vas les voir sur une scène normal, ça doit être un peu naze quand même, non ? Globalement, la chroré est stylé, mais y'a certains passages tous pourrites, comme sur ces images :



Salut, on a 8 ans et demi


En intro et conclusion y'a quand même une histoire totalement incompréhensible, mais quand même, avec des symboles sans sens que les fans sur-interpréteront pour donner une explication à un truc qui n'en a pas. En fait, c'est juste 12 types paumés dans un faux labyrinthe (y'a qu'un chemin, qui mène au centre directement, y'a d’ailleurs plein d'incohérence dans le clip à cause de ça), donc en gros, le clip montre juste que les EXOs sont juste 12 gros débiles.



de la sur-interprétation comme ça quoi


Le constat est donc mitigé, y'a du bon, et du nettement moins bon, mais c'est quand même nettement mieux que leurs derniers. Un autre truc pas mal, c'est qu'on commence à bien reconnaître leur son je trouve. J'suis aussi assez curieux de voir s'ils sont capable de bien la faire en live, parce que MAMA, j'attend toujours...


Kai est quand même un très bon danseur, très intense, 
l'EXO le plus classe du clip.


12 commentaires:

  1. Salut ! :D

    *fangirl de ELK ON*
    Perso' je pense que Enlarge your kpop pourra dominer le monde kpopien si tu continues comme ça !! *.*
    *fangirl de ELK OFF*

    Faut bien relancer la machine à frique ! Ils doivent recycler les boites vu, vu et revu... NAN J DECONNE !! SooMan doit juste avoir besoin d'une paire de chaussure à 15 000 euro (ouais ma touche "euro" ne marche plus donc je l'écrie T.T)

    Si nan... MERCI ! Je suis pas la seul a avoir remarqué le chapeau de pêcheur !

    xD J'ai pensé la même chose quand ils se tapent sur les joues.. "Bijour, je rentre en CE1 :)"

    Bref, un peu de sérieux :
    C'est vrai que les clips qui tournicote et tout sont esthétiques, surtout dans Overdose où la chorégraphie est pas mal je l'avoue, mais en live ça rend moins bien :/

    Musicalement parlant j'adore le refrain, qui met re-rentré dans la tête d'ailleurs, mais alors les couplets sont mous et la chanson met 3 plombes à démarré, dommage...

    Enfin voilà... Enlarge your kpop je surkiff ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je m'appelle Mélanie et j'ai 13 ans.
    Je suis désolée, mais vous avez vraiment rien d'autre à faire !
    EXO est juste un groupe talentueux, sous les ordres de la SM. Non ils n'ont pas 8 ans et demi, cela s'appelle juste de l'originalité (chose dont vous ne posséder pas), non ce n'est pas "wtf" la partie où Chen fait apparaitre une boule lumineuse, car si vous vous informiez un peu plus, les EXO ont chacun un pouvoir (eau, feu, foudre, télékinésie, téléportation ect ...).
    Vous vouliez voir EXO-K, et vous avez EXO-K et EXO-M ?
    Alors ne regardez pas EXO-K. Parce-que leur devise "We Are One" s'applique, on ne les différencie plus, donc c'est maintenant EXO. N'oublions pas que EXO-M et EXO-K sont des SOUS-groupes. Dans les deux versions des MV "What Is Love", "History", "Mama", "Growl", "Miracle in December", "Wolf", que l'on clique sur la version chinoise ou coréene, on voit tous les membres.
    Ensuite, quand vous écoutez leurs chansons, vous pouvez entendre à tout moments des membres d'EXO-K chanter en Mandarin, donc avec EXO-M et vice-versa.
    De part et d'autre, la partie où vous dites que la SM Entertainment a réussi à imposé son groupe partout, réfechissez 5 secondes.
    Allez, comme je suis gentille, je vais vous aider.
    1, 2, 3, 4, 5 voilààà !
    Bon allez, comme je vous êtes complètement à coté de la plaque, je vais vous le dire.
    AUCUNE maison de disque, (même la SM Entertainment que je déteste) impose un groupe à quelqu'un. Si le groupe est connu, c'est bien pour une raison. Moi aussi je ne suis pas toujours fan des groupes, je déteste les Girl's Generation mais de là à dire que la SM nous impose ce groupe ... Ce serait faux. Parce-qu'on ne nous menacce pas de mort -ou autre- si nous n'écoutons pas les SNSD. Je ne vais pas me plaindre de leur musique, car SI ON AIME PAS, ON ÉCOUTE PAS. C'est quelque chose qui m'insupporte.
    J'ai failli vomir à cause de tous ces termes que vous employé comme "nullité", joyeux bordel", "nul", "naze", "ridiculement ridicule" (et après, c'est Tao et Kai qui ont 8 ans et demi ?!). C'est simplement du foutage de gueule.
    Les critiques non fondées sont vraiment vos spécialitées à ce que je vois. Je ne sais pas pourquoi je m'acharne à essayer de vous racheter, il n'y a plus que le mauvais en vous. Vous connaisser les fruits ? Non ? Mais si ! Tout le monde en mange, même vous, les handicapés mentaux. Bah prenons l'exemple des pommes. Vous, vous êtes le côté noir moisi à l'interieur qu'on croque sans faire exprès. Et moi, la personne qui mange la pomme. Éh béh c'est pas joli joli -c'est même dégueulasse-. Ça a un arrière gout de débilté, de seum (rage, synonyme pour vous les personnes dépourvues de cerveaux et tout capacité à calculer 1+1), de méchanceté pure, de désobligeance, de misère, de saleté, de sottise, d'hargne, de rancune, de malfaisance, de crasse, de mauvaiseté ...
    Pour conclure tout ce que je viens d'écrire, et tout ce que vous ne comprenez pas, vous, les crétins, excusez ce terme peu courtois, mais qui vous défini à la perfection, c'est que ce n'est pas parce-que les personnes et leurs actes ne correspondent pas à vos normes, que vous devez vous sentir obligé de faire une critique malsaine dessus.
    Enfin, que dieu tout puissant vous blâme pour toute cette jalousie maladive.
    Cordialement,
    une EXO-L à vie.
    P.S: Enlarge your Kpop ... Tout ce que j'ai élargis pour l'instant c'est ma liste de synonymes de vauriens.
    EXO-K+EXO-M+EXO-L= ONE !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Popopo, j'aurais pas aimé !
      Merci du partage Black, j'ai bien rit.

      Supprimer
    2. Bonjour Mélanie,

      (j'espère que tu vas pouvoir lire mon commentaire...) Ton commentaire est suffisamment intéressant pour que je veuille y répondre, donc merci !

      Je vais commencer par dire : quand tu dis aimer quelques choses ça veut dire que tu ais capable de le critiquer. Tu dois savoir le critiquer si tu veux pouvoir argumenter les points qui font que tu aimes cette chose. (ex : J'aime le métro de Séoul car il est propre est toujours ponctuel en revanche je peux aussi dire que souvent ça pue la mort et que les ajumma passe leur temps à te pousser comme si elle étaient en plein combat de catch. Mais si j'équilibre les deux je peux dire que mon opinion est que j'aime le métro à Séoul. Ce qui veut aussi dire que si quelqu'un me dit qu'il n'aime pas le métro je vais respecter son avis car, moi aussi je trouve des défauts au métro)

      Je vais un peu loin dans mon exemple mais j'espère que tu auras compris. Pour revenir à Exo, tu as parfaitement le droit d'aimer Exo, d'acheter leurs CDs et de leur laisser des messages de soutien, mais rien n'est parfait et Exo a aussi des défauts. Pour ne pas reprendre ce qui est dit au dessus et je choisir un détail du clip qui est que la caméra se trompe de sens à un moment (je sais plus exactement à quel minutes mais en gros ça tourne à gauche au lieu de tourner à droite) pareil pour les décors, les costumes et les lumières, le clip est horriblement cheap, dans le premier sens du mot cheap. SM est blindé au possible et ils sortent une merde pareille. Même toi tu devrais être capable de l'admette et ça ne remet pas en cause les capacités des membres.

      Même si les propos d'Enlarge Your Kpop ne te plaisent pas tu dois être capable de te mettre à leur place et de te poser la question pour comprendre pour il a pu dire ça. Par exemple la partie de Chen. Black dit "wtf c'est dl'a merde" en gros c'est ça. Maintenant demande toi pourquoi es-ce que l'on peut penser que c'est de la merde : c'est inattendu par rapport au déroulé du clip, l'effet visuel casse un peu le rythme (on passe d'un esthétique lisse et brillant à un effet manga et matte) et après la réalisation qui montre que c'est pas tout à fait synchro . Je suis pas dans la tête de Black mais son "wtf" peut s'expliquer comme ça. En revanche je suis d'accord avec lui mais moi je trouve que ça dynamise le tout et puis le côté Dragon Ball Z je trouve ça franchement marrant même si la réalisation est pas top.

      Voilà, maintenant je termine avec la partie la plus intéressante : SM qui nous impose le groupe. Je sais pas en quelle classe tu es, ni si tu as déjà eu un cours d'économie mais moi j'étais pas en éco au lycée donc je vais me contenter des bases.

      1/2

      Supprimer
  3. 2/2
    SM ne nous impose pas le groupe mais il tente de nous l'imposer. Après, ça marche ou ça marche pas. Toi ça a marché, Black et moi visiblement non.

    On vit dans un monde ou les marques, la publicité et le visuel sont rois. Le simple fait que SM publie des vidéos sur Youtube avec un lien vers iTunes et une banderole sur un site quelconque pour le même lien Youtube prouve que l'agence veut que tu te retrouve sur ce lien et que tu achètes l'album. ça c'est pour internet depuis l'étranger.
    Maintenant laisse moi te dire que j'habite personnellement à Séoul, et qu'on est bien au-delà de ça. Ici rien que de sortir de ton appart, tu croises au moins 3 publicités avec un membre d'Exo (banque, pâtisseries, distributeur d'eau, poulet etc...) ça va bien au delà du simple fait d'écouter une musique ou non. Et tu le sais bien puisqu'on te le répète partout "la kpop est autant musique que visuel". Les affiches dans le métro sont un bon exemple, tu ne vas pas me dire "oui mais tu n'es pas obligée de les regarder". non. Voir est un reflex humain si je me ballade dans la rue évidemment que je vois les publicités. Et personnellement voir 4 affiches d'Exo sur 4 stations différentes sur le même trajet !! Moi j'appelle ça de l'acharnement ! A la télé tu ne peux pas passer 5 min sans qu'une pub Exo apparaisse. Pour la musique dis-toi que tous les magasins Nature Republic passe Exo 24/24 7/7 car ils sont égéries. Et des Nature Republic il y en a en moyenne tous les 300m à l'intérieur de Séoul. Oui SM tente de nous imposer EXO et c'est gonflant. Comme ce serait gonflant pour n'importe quel artiste sur Terre; même ceux que j’apprécie énormément.

    Enlarge Your Kpop n'a pas manqué de respect ou insulté (racialement ou autre) Exo, ils ont juste rie de quelques choses que tu aimes. Il faut l'accepter et à toi de savoir aussi critiquer ce que tu aimes.

    Si tu as la moindre question n'hésite vraiment pas :)

    Nabi

    (ps : ta partie sur les fruits m'a fait beaucoup rire, merci)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (Prévoyez votre Pop-corn, ça va être long XD)
      Bonjour,
      dans tout ce que vous aviez écris, je suis a peu près d’accord. C'est vrai que vu sous cet angle là, la SM essaye en quelque sorte de nous imposer ce groupe. Mais essayer de vous mettre de mon point de vue, moi, 13 ans, en 4ème et habitant un coin perdu en France où tout le monde écoute que du Black M. Mon point de vue sera forcément différent car quand je marche dans la rue, il n'y a pas Baekhyun qui est sur une affiche pour la promotion d'un déodorant, ou Kris qui fait la pub des slips, ou Chanyeol qui fait celle des Mikados ect ...
      Alors certes, je suis une Exo-L, mais cela ne veux pas dire que je vais 7/7j H24 en train d'aimer leurs moindre faits et gestes ect ... (même si y a des fans qui sont comme ça).
      Honnêtement, Overdose n'est pas ma chanson préférée, je lui trouve aussi quelques petits défauts hein !
      (D'ailleurs rappeler moi que je dois choper leur styliste parce-qu'elle a pas assurer pour leur pantalons et bonnets. That's not Swag *wtf Mélanie ?* X))
      Tout le monde n'est pas parfait, et j'en suis amplement consciente, on peut ne pas tout aimer MAIS on peut faire une bonne critique.
      Dès fois, je les lie, et je trouve que c'est juste, si elle est fondée ect mais là... Non.
      Donc pour revenir à ces pubs, moi je ne les voient pas. Vous aller me frapper parce-que je suis têtue mais les liens que la SM met bah je ne les calculent pas, je n'y jette aucun coup d’œil. Mais oui, je sais qu'il y a des personnes qui cliquent dessus ect pour télécharger, autrement dit, il n'y aurait pas tant de succès pour leurs chansons. Et vous aller me re-frapper quand je vais vous dire que les EXO, ce n’est pas la SM qui me les a imposer, c’est moi qui chercher toute seule à voir ce qu’ils font, à écouter leurs musiques, et depuis, je ne m’arrête plus.

      Partie 1

      Supprimer
    2. Moi aussi ça m'aurait un peu énervée de voir les SNSD partout (c'est déjà un peu le cas) mais après, je n'y prette plus aucune attention.
      Mais je ne comprend pas pourquoi EXO. Pourquoi les critiquer EUX et pas la SM ? Pourquoi les personnes critiquent autant les artistes auxquels ont demande de chanter, danser, de faire autant de sacrifices, de faire je ne sait combien d'années en tant que trainee ? Ce serait plus logique de critiquer la maison de disques qui est complètement aveugle ! #SMHater4Ever x)
      Parce-que ce que "Enlarge Kpop" critique est lié à la SM.
      De la partie "Dragon Ball Z" à leurs vêtements (même si j'aime quand ils ont les costumes blancs, en passant par le côté technique et artistique du clip.



      Concernant la partie insultes ...
      Je n'ai pas été d’accord avec vous sur ce point là. Si vous cliquer sur les trois images où il y a Sehun, D.O et du sable, vous remarquerais la dernière phrase sur la photo de D.O.
      "On peut donc en déduire que D.O est la petite pute d'EXO".
      Peut-être, ne l'aviez vous pas lue.
      Après, le reste, ce ne sont pas vraiment des insultes mais je trouve que c'est un manque de respect et, avouons que les termes su'ils emploient ne sont pas courants (comme on pourrait lire dans de vrais blogs de critiques) mais plutôt des termes familiers. Mais pas familer du genre familier. Eux c'est carrément la FAMILY. Donc moi je ne me suis forcément pas génée pour en faire autant. Il faut dire aussi, que dans son article, la "personne" a écrit: "Le titre "Overdose" est un putain de troll pour tous leurs détracteurs" "Les forums sont pollués de sujets sur EXO, ils vont dans tous les variety-shows, ils gagnent tout et explosent tous les records, j'fini même par connaître certain de leurs noms, alors que j'en ai strictement rien à foutre du groupe, que je trouve juste inintéressant."
      *Zen Mélanie, zen... Respire ...*
      Bon, il est clair qu'on ne pouvait pas faire plus pitoyable. Cette personne dit que les EXO sont inintéressants, mais elle regarde leurs MV *applaudissements* Et, encore mieux, elle dit qu'elle commençait à retenir leurs noms alors qu'elle en à rien à foutre *applaudissements, médaille, trophée, tout ce que vous voulez*
      Mais surtout, elle m’apparaît jalouse, suis-je la seule ?
      "Ils vont dans tous les Variety-shows" Mais ... Comme la plupart des groupes, non ? Suju, BEAST, SNSD, 2NE1, Big Bang, Infinite, BTS, Sistar ect.. Vous allez pas me dire qu'eux ils n'y sont jamais allés ?
      "Les forums sont pollués de sujets EXO"... Bah y a des forums qui sont pollués par Justin Bieber, Tal, M.Pokora et personne ne dit rien. (Ne me frapper pas les fans de JB, Tal et M.Pokora si vous passer par là, je respecte)
      -A oui, aussi, j'avais oublié de dire dans mon tout 1er commentaire que le labyrinthe qui n'a qu'un seul chemin, c'est fait exprès, c'est leur logo.
      Et puis, arrêter, vous avez vus votre logo "Enlarge Kpop" ? Plus original tu meurs. Le drapeau de la Corée et un bonnet de Noël, bravo ! Leur logo a une signification, longue, mais il en a une-
      Enfin bref, pour conclure tout ce blabla, c'est que donner son avis, c'est bien, mais il faut savoir argumenter, parler, compter, avoir des capacités, du moins les bases, chose que vous avez, mais pas "Enlarge Kpop".
      Enfin bref, merci d'avoir partagé votre avis, ça me fais plaisir que ce soit une personne intelligente et tolérante qui m’ait répondue, amène x))

      Mélanie.

      p.s: De rien ahah j'adore les fruits ;)

      Partie 2

      Supprimer
    3. Yo Mélanie, 13ans,
      j'voulais pas répondre parce que ça ne sert à rien, mais comme tu te casses le fion à écrire de longs et beaux messages, tu mérites une réponse, et j'vais être sérieux, pour une fois, ou du moins moins, un peu..
      Je suis donc l'auteur de ce blog, le mal absolu tout ça, tout ça, ce qui basiquement me fait très plaisir à entendre, j'ai juste l'impression d'avoir réussi cet article, donc merci.

      J'pense sincèrement que tu te casses la tête pour pas grand chose, tu prends sérieusement des trucs qui ne le sont pas. J'suis pourtant clair dés l'intro, n'y remarques-tu pas un poil de provocation? Et tu plonges dedans, tête la première, c'est pas grave, surtout qu'une jeune femme de 40 ans à fait la même chose que toi en plus débile avec CN Blue... Y'a encore de l'espoir pour toi ma petite, je crois en toi, quand le nouveau EXO sortira, je te dédirais la review, tu me feras un beau messages et je noterais ton évolution :D

      Je me moque d'EXO dans cet article comme je me moque de beaucoup d'artistes/idoles dans beaucoup d'articles (j'vais parfois jusqu'à amplifier ce que je pense et même parfois mentir, mais je ne pense pas être foncièrement méchant, vulgaire oui)... mais je n'oublie pas le label pour autant, c'est le label que je juge quand je dis que la chanson ou le clip sont biens ou nuls, quand c'est de la merde, c'est le compositeur et le label que j'insulte. Après oui, tes potes les EXO sont au centre de ma moquerie, parce que c'est les membres d'EXO qui sont ridicules quand ils se tapotent les joues devant la camera... C'est certes pas leur choix, mais c'est eux qui ont l'air con! J'pense qu'on est tous assez malin pour comprendre ça et que c'est surtout de l'humour.
      Que ça ne te fasse pas marrer, à vrai dire, j'm'en moque, ce blog existe pour me faire rire, MOI. "Pourquoi tu le partage alors?" => Pourquoi pas, y'a peut être des gens avec le même non-humour que moi... et j'aime cette idée du partage que permet l'internet. Et c'est grâce à ça que je partage avec toi cette discussion, et qui sait, j'aurais peut être une influence sur ton évolution. :D

      Bon, pour le coup pas de chance, j'suis pas spécialement fan d'EXO pour le moment, sans être un hater, juste le marketing de la SM me saoule, même si j'y contribue avec cette review, tu noteras l'ironie... et toi t'es l'inverse, tu te nourris de cette over-exposition, ce que je peux tout à fait comprendre puisque je suis moi aussi un fan...
      Tu sais, quand j'étais petit, y'avais cette pub pour Juvamine (http://www.ina.fr/video/PUB3784155053/juvamine-medicament-comprime-vitamine-video.html) qui passait 3 fois de suite, parfois même plus, bah je connais encore le nom de ce médicament. La SM fait la même chose avec EXO, en plus soft bien évidement, mais ça revient au même, pas moyen de les éviter en tant que fan de kpop, c'est pas les seules d'ailleurs, les gros labels font tous pareil... Le problème étant que malheureusement je trouve ce groupe (les 12 gars) inintéressant pour le moment (de ce qu'on en voit dans les médias), ça n'aide clairement pas à faire passer la pilule (Juvamine lol! Ouai bon ok...), mais cela n'influe absolument pas sur la qualité de la musique qu'ils sortent, tu le dis toi même, c'est des pantins, et c'est exactement pour ça que je regarde leurs clips, ce n'est pas leur produit,ce sont eux le produit et la musique n'est que la pub de ce produit.
      J'ai même l'impression de faire preuve de pas mal d'ouverture d'esprit en écoutant leur musique sans à priori dessus, tu remarques que ma review n'est d’ailleurs pas négative, elle est neutre sur la musique et le clip, et même positive à l'heure d'aujourd'hui, puisque j'aime plus Overdose qu'au moment de la review... Après oui, j'fini sur une phrase négative sur le groupe... parce que c'est vrai.

      1/2

      Supprimer
    4. Tu parles de jalousie, l'argument bidon qu'on sort dés que quelqu'un critique un artiste ou sportif qu'on aime bien... dans quel le sens? J'serais jaloux qu'EXO soit en variety show plutôt que mon groupe préféré? C'est débile, 98% des idoles sont inintéressantes en variety show pour moi, tu me juges trop vite sans me connaitre et savoir ce que je pense, je milite pour la disparition des idoles dans certains variety show qui ne sont pas fait pour eux...
      Ou juste jaloux d'EXO? Encore pire, j'envie absolument pas la vie d'idole, et j'pense l'avoir pas mal dis depuis le début de ce blog, je les plains plus qu'autre chose et j'serais juste incapable de faire ce qu'ils font...
      Cette review n'est pas le seul article sur ce blog, t'arrives comme un cheveux sur la soupe et juges sans comprendre où tu te trouve, c'est pas très bien ça mademoiselle.
      L'insulte envers D.O, si tu y réfléchie bien, ça n'en est pas vraiment une, puisque c'est un résonnement par l'absurde en parodiant le mode de sur-interprétation des fans... En vrai, l'insulte et son résonnement n'ont aucuns sens, c'est de la débilité profonde de ces fans qui cherche une raison au clip que je me moque, en aucun cas du membre d'EXO, qui est d’ailleurs mon apéricube saumon.

      Ah oui, j'me doute bien que l'histoire du labyrinthe soit fait exprès, c'est juste le moyen de sortir une connerie en montrant la débilité de la situation, un labyrinthe avec un seul chemin tu trouves pas ça stupide comme idée?

      C'est bien sympa de me prendre pour un abrutis, et ça ne me dérange pas particulièrement puisque c'est un peu mon but avec ce blog, mais pour le coup, j'ai pas l'impression que t'ais compris grand chose en prenant tout au premier degré sans trop chercher, et ça, ça me désole (pas vraiment en fait, mais ça fait cool de l'écrire).
      Pour être plus clair, je pense simplement que mon blog n'est pas fait pour toi. Rien que le nom de ce blog et ce à quoi il fait référence est la preuve que ce blog n'est pas fait pour toi, plus tard peut être, mais là c'est trop tôt.

      PS: Par contre les trucs genre "une EXO-L à vie.", on en reparle dans 10 ans ;)
      T'en auras 23, j'en aurais... j'serais vieux... j'te paierais un verre ;)

      2/2

      Supprimer
    5. Hey Black Actarus,
      je pense que si vous auriez mis tout ce que vous venez de me dire, j’aurais mieux compris. Là, c’est de la BONNE critique. Je crois sérieusement que si vous auriez mis ça, j’aurais réagit différemment. J'aime vos idées, mais pas la façon dont vous vous exprimer dans vos articles. C'est mieux dans les com's. Je ne suis pas une fangirl en transe, je n’aime pas qu’on me donne ce titre. Exo-L en transe, ça aurait été mieux. Ne m’jugez pas x)
      Concernant les EXO, je prends tout au 1er degré. J’ai kiffer certains de vos articles (parce-que c’était pas sur les EXO, en effet) ^^
      Il faut pas me prendre pour une de ses fans qui crient à leurs concerts comme des tarées, faut pas me prendre pour la fille qui va les suivre tout le temps, les groupies de m*rde. Ni pour la fille qui va acheter tous les goodies à leur effigie. Non, je ne cherche pas une signification à leur logo ou à l’histoire d’Overdose. Pour moi, c’est juste un labyrinthe où tu ne peux pas en sortir. (À cause de qui ? La SM évidemment ;)) Je ne suis pas elles. Je déteste les fans qui comme ça, j’ai envie de les étrangler. Je suis juste une Exo-L qui les aime eux et leur musique.
      Oui, peut-être que votre blog n’est pas fait pour moi. Je reviendrais plus tard.
      Et, si je ne serais pas une Exo-L à vie, je serais une fan, sans porter le nom Exo-L, ou j’aimerais juste leurs musiques. Bon, peut-être pas les nouvelles dans plusieurs années mais celles d’aujourd’hui.
      Ouais fin Exo-L à vie ça le fait, ok ?
      Et aussi, je sais que vous n’aimez pas les EXO mais ils sont 10 maintenant; ouais bon je me sentais obligée de l’écrire.
      Tout ça pour dire que de toute façon, Exo-L ou pas, j'aime la Kpop même si c'est chelou des fois (en général).
      Peut-être... que je me suis trompée sur vous.
      Alors, rendez-vous le 15 février 2024 ?

      Mélanie

      p.s: Au fait, j’ai raison AU MOINS sur un truc: vous ne savez pas compter. "T'en auras 23, j'en aurais... j'serais vieux...»

      Supprimer