samedi 30 août 2014

[Review] ToppDogg - Peekaboo




Les ToppDogg sont de retour avec le MV de Peekaboo, extrait de leur repackage édition Deluxe de "AmadeuS". Cette piste est chanté par la "rapper 'NUGU' line", c'est à dire Yano, A-Tom, Kidoh et Jenissi. 




Maintenant voici ce que j'en pense :








Voilà, j'ai cru qu'on m'avait vomi dessus. Merci pour cette merde les gars, jvous met au même niveau que les A-prince avec leur "Yes or No".

De toute façon le meilleur peekaboo restera celui des Apink, ou de Mike Tyson, selon la préference de chacun.


(faites attention au petit fail de Naeun au début de la video)


♫BOO-BOO-BOO-BOO-BOO-BOO PEEK A BOO♫
♫BA-BA-BA-BA-BA-BA-BA-BA-BAD GIRL♫

jeudi 28 août 2014

[Review] Super Junior - Mamacita




Après 2 ans de relative inactivité, les 11000 types de Super Junior sont de retour!! Cool, surtout que cette année la SM Entertainment semble vouloir envoyer la sauce avec chacun de leur single. Ce nouveau Super Junior est-il à la auteur des derniers SNSD, EXO, Henry, Taemin ou f(x)?

mercredi 27 août 2014

[Review] Secret - I'm in Love




Aaah Secret... un groupe particulier à mes yeux, pas mon préféré, mais... je sais pas, elles ont une petite place particulière dans mon petit cœur, et c'est donc toujours avec une joie immense que j’accueille leurs comebacks.

vendredi 22 août 2014

Le logo pornographique des Apink révéler



Il y a un mois, la Acube, l'agence des Apink, à lancer un concours consistant à créer un nouveau Alogo pour les filles. Ce logo a été révéler et la seule chose que je peux dire, c'est qu'à la Acube, ce sont des petits coquins.


Apink Version Blanche et  Apink Version Rose

 
Voilà, c'est ça.

Le K ressemble à un X, si on met 3 X cote a cote ça fait XXX, qui fait référence, pas au nombre 30 en chiffres romains, pas au film d'action, mais au caractère pornographique.

De plus, entre nous, le cœur, ça a la forme d'un corps.




 Et ça là, ça ressemble bien à une bite en érection !




  
Surtout que si on ajoute une tête de pieuvre, ça colle plutôt bien.





Bref, le début des Apink au Japon, c'est pour bientôt, et ça se ressent pas mal.


jeudi 21 août 2014

Jiyoung is back et va faire des JAV




Sans aucune réelle surprise, l'ancienne membre parfaite de Kara, Kang Jiyoung, revient, mais ce n'est pas vers la kpop qu'elle se tourne.

Stellar en rajoute une couche avec Mask




Six mois après avoir enflammé le monde de la kpop avec Marionette, les 4 membres de Stellar reviennent avec Mask. Confirmation ou one-hit wonder?

mercredi 20 août 2014

Qui es-tu backup danseuse de Hyuna?




Hyuna a sortie Red, un single bien sympathique, et comme vous le savez, Hyuna est jolie... et pourtant une personne l'a complètement éclipsée sur ce nouveau comeback: une backup danseuse!!

[Podcast] Les sorties de la sem... des derniers mois




Podcast spéciale parce que j'avais envie!!

lundi 18 août 2014

[Teasers] BTS - Dark & Wild (le BTS Non-Respect)



Les BTS seront de retour demain, soit le 19 août, à 17 heures heure (française) avec l'album "Dark & Wild", qui veut dire Sombre et Sauvage (un superbe slogan pour du parfum). La chanson titre se nomme "Danger" (qui porte le même nom que l'excellent solo de Taemin). Après plusieurs semaines d'attente entrecouper de teaser tout les 1~2 jours  à travers un chrono rouge-menstruation qui a été mise en ligne le 30 juillet.


Dans parfum~, il y a fin alors go disband, GO DISBAND~ GO DISBAND~


C'est avec une immense joie que je m'apprête à faire un petit récapitulatif de tous ces teasers qui sont sortie, avec une petite pointe de trollage et de non-respect.


4 août, des photos de leur chorégraphie

Osef.



6 août, le trailer "What Am I To You ?"





 Pour ce premier trailer nous avons le droit à un visuelle très Red Velvet. Ce trailer et une petite chanson de notre petit Kim Namjoon pas nationale (à une lettre près ça donne le nom d'une vieille actrice et de ma bias des Apink xD) aka Rap Monster (le Monster c'est pour compenser ton nom de gonzesse ?). Certains ont kiffé, d'autre pas, moi jmen balek.

La chanson, composée par Rap Monster et un autre mec parle de à non c'est vrai jmen balek aussi. Les A.R.M.Y (les fans de BTS) gavent tellement sur le délire de composition de leurs idoles favorite, sur le fait que si c'est une idole qui la fait alors ces forcement bon , très bon même, alors que non, ftg, c'est de la merde.

Le seul mot que je vais retenir de cette chanson, c'est "Pocket Monster", Pokémon en français, pourquoi ce mot ? Je vais y revenir plus tard.


8 août, première série de photos concept

Je vais juste en mettre une, une bien répugnant qui m'a mis la nausée.


 

9 août, seconde série de photos concept 

Encore juste une image, parce qu'ils sont dégueux.

 





11 août, écoute gratuite de "Let Me Know"





Cette piste a été mise en ligne gratuitement pendant une journée sur le site des BTS. Écrite et produite par un des membres, les fans ont mouillé leurs culottes en criant au génie , moi j'ai juste trouvé leurs réactions surabusée, comme d'hab quoi.

À l'heure où j'ai écrit ces lignes j'ai pas trouvé de vostfr, ça m'étonne un peu mais pas grave, j'ai chopé les lyrics sur un tumblr. Comme c'est en anglais et que j'ai pas envie de me faire chier à traduire, rien que pour cette chanson je ne comprendrai pas l'anglais, sauf deux mots, dit par notre chère Rap Monster, "throw up" qui signifie "vomir".

 Alors si on prend Pokémon + Vomir = Grotadmorv shiney + Rap Monster = Rapmonstermorv shiney.


SWAG



Quoi ? Vous n'êtes pas fan de Air Pet et vous voulez que votre bias des BTS sois lui aussi mise à la sauce Pokémon ? Très bien, si c'est demander si gentillement :)




Voila :3, je vous présente MisingNo., le pokémon bug, qui n'a pas d'apparence fixe. Je vous laisse le choix de choisir qui est qui... Allait comprendre que vos BTS sont juste hideux. 


12 août, le premier teaser de "Danger"




Voici donc le premier teaser de "Danger" et oh mon dieu que d'originalité de par le visuel que de l'audio.

Avant de m'attaquer au visuel parlons de l'audio, en gros c'est du déjà vu, du son que les BTS aiment nous ressortir à chaque comeback. Si vous êtes fan vous aller aimer.



"Vous n'êtes qu'une bande de femmelettes"

Rapquouille la Monstouille


Quelle puissance !!!
Ah non, calme toi le gogol.

Y a d'autres teaser qui sont sortis mais osef, le deuxième teaser de "Danger" n'a rien d’intéressant tout comme l'audio preview de l'album. BTS c'est de la merde.

Hyosung torchée en boite c'est bien




OOOOOOOOOoooooooooooooooooooooooh mon dieu Hyosung!!!!!

mardi 5 août 2014

[Rubrique Capillaire] La nouvelle coiffure Cocker de Bomi


Non, non, non, et non.

La première fois que j'ai vu cette photo j'ai cru que c'était un cocker spaniel ou une connerie comme ça (veuillez m'excuser, je m'y connais pas trop en chien)...




... ou alors à une sans domicile fixe.




L'avenir des Apink est très reluisant...

HA:TFELT - Me?




Yenny/Ye Eun la WonderGirls, débute enfin en solo en tant que HA:TFELT avec un mini album de 7 chansons (pas si mini quoi) qu'elle s'est concocté toute seule, comme une grande, et le résultat est plutôt cool.

dimanche 3 août 2014

[Review] Four Ladies - MOVE




Vous détestez Marionette de Stellar, vous vomissez sur les sexy concepts en kpop, alors vous adorerez les Four Ladies, ou plus simplement 4L, qui débutent avec Move, un groupe tout mignon... ou pas.