mercredi 27 août 2014

[Review] Secret - I'm in Love




Aaah Secret... un groupe particulier à mes yeux, pas mon préféré, mais... je sais pas, elles ont une petite place particulière dans mon petit cœur, et c'est donc toujours avec une joie immense que j’accueille leurs comebacks.
Sauf que j''attendais pas grand chose de bon de celui là, parce que malheureusement, Yoohoo et surtout I Do I Do sont passés par là, ajoutons à ça le fait que TS se soit un peu foutu notre gueule en essayant de nous vendre une ballade jusqu'aux 4 derniers jours avant la sortie, comme sur ce magnifique premier teaser. Même en sachant que ça ne pouvait être possible, je vous avoue avoir pas mal douté... Heureusement, c'était un troll.



Mais c'est bien!! :O


YOOHOOOOOOOOOOOooooooooo!!!!
Et on a enfin (après 1 an et demi) une bonne chanson de Secret, FUCK YEAH! On retourne dans le rétro sexy Secret qui a toujours fonctionné et qui visiblement fonctionne toujours et c'est bien. Tout est plus ou moins sympa, j'aime bien l’ajout de percussions sur le "Think i'm in love" et le fait qu'on entende vraiment la basse


C'est du propre

Étonnamment, j'adore le passage contenant le rap de Zinger (qui n'est pas extraordinaire en soit) d'un style bien plus moderne que le reste de la chanson et la transition entre le refrain et ce passage est remarquable je trouve. Le pont est louche, pas nul, mais la transition est super violente, heureusement que ça reprend la mélodie de début et des des teasers que j'ai beaucoup entendu, parce que sinon, j'aurais été complètement perdu. On a limite l'impression que ça change de chanson...
Y'a par contre un son qui me dérange pas mal, je sais pas trop pourquoi mais il me dérange, on dirait un truc de vieux jeu vidéo ou de Mo-Mo-Motus. Vocalement la chanson semble assez easy pour les membres de Secret.
Franchement une bonne chanson de Secret et ça fait plaisir à mon petit coeur de fanboy.


+

Jieun petite coquine!!


Hyosung carry
Le clip est un peu chiant quand même non? Il ne s'y passe pas grand chose, on a les membres de Secret chez le psy, et puis... et puis c'est tout. Le reste c'est de la danse et du close-up, ce qui pourrait être cool si y'avait que Hyosung, qui est à se toucher le kiki sur l’avenue des Champs-Élysées en plein défilé du 14 juillet, sauf que malheureusement, y'a ses copines... Autant Zinger/Hana, osef, ça passe, même si elle était mieux avant, autant la petite Sunhwa...  elle est juste dégueulasse comme d'habitude, je sais pas pourquoi, mais sa tête me dérange vraiment, et ce depuis toujours. Et enfin on a Jieun, habituellement si sublimement jolie, qui là ne l'est que sur 50% de ses plans, sur les autres elle a un terrible problème de sourcil, insoutenable.




Sur le passage rap de Zinger/Hana, on remarque enfin l'utilisation du fameux "Zinger TIME", que vous connaissez forcement (ou pas), qui est surement le seul moment de gloire de la pauvre en variety show, grand moment de variety show.



L'origine du Zinger Time

On a aussi une random Hyosung à frange et à poils (pas vraiment mais osef, mon cerveau imagine bien le reste et je lui en remercie à chaque seconde) derrière une vitre avec de la flotte qui coule. Pourquoi? J'en sais foutrement rien rien, mais c'est cool. Et depuis Goodnight Kiss, Hyosung est redevenue la bombe sexuelle qu'elle était voir même encore au dessus, et donc LES DÉGÂTS DE HYOSUNG jedf,gukst,dyebt!!!!


GsD Minah owned :(

Mais voilà, le clip est franchement pas génial et je vous conseil donc la version Dance Practice qui vend du rêve et qui nous rend enfin la magnifique Jieun, Une vidéo simplement masturbatoire. La danse n'est pas incroyable mais ça va.


DAMN

Ou alors les perfs car comme souvent, les lives de Secret sont remarquables, les 4 membres sont totalement capables et j'irais jusqu'à dire que leur version live est meilleur que le mp3... et y'a pas grand monde en kpop capable d'en dire autant. Les tenues sont vraiment sympa sur ce comeback, surtout celles de Hyosung, logique.


pas beaucoup pendant le clip :(

Secret diving!!



BEWBS


Le mini est lui aussi bien sympa, avec aucune mauvaise chanson, et l'excellent U R Fired.

Le mini complet

Enfin voilà, I'm in Love est une réussite pour le groupe après 2 singles que je n'ai pas aimé, et ça fait vraiment plaisir, je ne rate d’ailleurs aucune de leurs perfs, mais vous avez surement remarqué que Secret a perdu pas mal de popularité dernièrement, et ce single en est la terrible preuve puisqu'il ne se vend pas super bien et y'a de très très forte chances que le bon solo de Hyosung ait nettement mieux marché que ce I'm in Love.


Go duo (avec Jieun) et solo forever <3

Pourtant la leader n'hésite plus à faire "l'attention whore" en montrant un peu plus son magnifique body (de manière ultra soft) pour générer du buzz autour du groupe, mais même ça ça ne suffit pas... J'vais pas dire que ça sent déjà le sapin, mais ça pourrait rapidement...


Cool 2 Hyosung :O

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire