jeudi 23 octobre 2014

Shin Se Kyung aime ses fanboys




N'oubliez jamais, ce blog est dirigé par des garçons, en voilà une nouvelle preuve.





OH PUTAIN DE MERDE :O

J'imagine que ce sont des extraits du film Tazza 2, c'est aussi le film où l'on voit T.O.P torse poil mais osef, et d'un coup je sais pas pourquoi, ce film m'intéresse. J'ai l'impression qu'elle perd au strip-poker, classe.
Pour ceux qui ne la connaissent pas, c'est une très jolie actrice qui fait partie du cercle très fermé des non-idoles que j'aime bien.


C'est elle quoi

Elle est ultra coquine, c'est donc une bonne actrice si je respecte la mentalité des k-netizens, non? Ah non, elle ils ne l'aiment pas, peut être parce qu'elle est sortie avec Jonghyun (SHINee), peut être parce qu'elle est vraiment nul, dans tous les cas osef, elle est zooolie.


Et elle s'en branle aussi.

1 commentaire:

  1. Elle est très jolie et très charmante, la vidéo fanmade est diabolique ><

    RépondreSupprimer