mercredi 12 février 2014

Coup de cœur : Taeyeon - Set Me Free (S.M.The Ballad Vol.2)



Nous vous parlions récemment de "SM the ballad Volume 2" brièvement dans le dernier podcast, le projet regroupant les meilleures voix du label S.M.Entertainment dans un seul et unique album.

L'affaire Sohee [partie 2] Qui l'eut cru?




Et hop, un bon article en cache un autre!

C'est Sohee qui fait parler d'elle cette semaine, nous savions qu'elle quittait récemment JYPE afin de rester active et de vivre son rêve en devenant actrice à plein temps.
Et bien maintenant on sait que ça se passera chez BHEntertainment, elle annonçait cela il y a quelques jours sur son twitter alors que les WonderGirls (où plutot les fans) fêtaient leur 7eme anniversaire.


Avant d'en arriver à la grosse news, sachez que la belle devrait tourner dans un film indépendant puis être la représentante d'une marque dans une publicité au cours des prochains mois.

Mais le gros twist dans cette histoire, que personne n'a vu venir, c'est lorsque BHEnt. prend la parole pour annoncer que Ahn Sohee ne met pas complétement un terme à sa carrière de chanteuse, et que si un beau jour JYPE fait une proposition d'album ou de collaboration, Sohee aura tout à fait le droit de sauter sur l'occasion.

Haut les coeurs! Rien n'est donc complètement terminé, les espoirs et les spéculations concernant les Wonder Girls peuvent reprendre de plus belles.


Nous conclurons donc de la plus simple des manières, par un merci Sohee...




Le plein d'info pour Sunmi's Full Moon

Aujourd'hui voici un petit article 100% fanboy mais qui transpire l'objectivité!