lundi 21 juillet 2014

[Review] Sistar - Touch My Body

Bora is baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack~


Les filles sont de retour après un an d'absence pour nous faire bouger le popotin autour de la piscine avec "Touch My Body", composé, cette fois ci, ni de Brave Bro ni de Duble Sidekick mais de Rado et Choi Kyu Sung (entre autre Breath des Beast, Lovey-Dovey des T-ara, de la qualité).







La première chose que j'ai a dire, c'est que putain, qu'est-ce qu'elle est bonne Bora dans ce clip, le combo lentilles bleus + sa nouvelle couleur fait juste des merveilles.






Restons sur le physique et parlons des autres, les fans de Soyou auront du boobs, les fans de Hyorin auront du boobs et des expression facial sur jouer gerbant et les fans de Dasom... Ça existe ? x)


Dasom aime ses fanboy inexistant.


 La chanson est toute joyeuse, le "Touch my body" est addictif ainsi que le petit "yeogi yeogi yeogi anim jeogi jeogi jeogi" de Bora. 







Dans un article des derniers articles d'allkpop, Bora a été classé dans les 7 meilleurs idoles rappeuses... mouais, bof, jpense plus qu'elle a été mis là parce que les Sistar font un comeback. J'imagine que si les Apink auraient fait un comeback, Chorong remplacerai Bora...


Le blanc fait très sperme...


Les paroles se résument en "Touche mon corps..." Merci Captain Obvious.


Proute

La chorégraphie est bof, y a quelque mouvement ou les filles bouge leur fesse, perso jsuis pas fan.


Merci black.

Alors, est-ce pour l'instant la meilleure chanson de l'été ? Oui, est-ce que j'ai aimé ? OUI, JVEUX TOUCHER BORA *o*

Luna fait dans le social avec Play The Siren




Play The Siren débute aujourd'hui avec Dream Drive et surtout avec l'aide de Luna de f(x).