lundi 18 août 2014

[Teasers] BTS - Dark & Wild (le BTS Non-Respect)



Les BTS seront de retour demain, soit le 19 août, à 17 heures heure (française) avec l'album "Dark & Wild", qui veut dire Sombre et Sauvage (un superbe slogan pour du parfum). La chanson titre se nomme "Danger" (qui porte le même nom que l'excellent solo de Taemin). Après plusieurs semaines d'attente entrecouper de teaser tout les 1~2 jours  à travers un chrono rouge-menstruation qui a été mise en ligne le 30 juillet.


Dans parfum~, il y a fin alors go disband, GO DISBAND~ GO DISBAND~


C'est avec une immense joie que je m'apprête à faire un petit récapitulatif de tous ces teasers qui sont sortie, avec une petite pointe de trollage et de non-respect.


4 août, des photos de leur chorégraphie

Osef.



6 août, le trailer "What Am I To You ?"





 Pour ce premier trailer nous avons le droit à un visuelle très Red Velvet. Ce trailer et une petite chanson de notre petit Kim Namjoon pas nationale (à une lettre près ça donne le nom d'une vieille actrice et de ma bias des Apink xD) aka Rap Monster (le Monster c'est pour compenser ton nom de gonzesse ?). Certains ont kiffé, d'autre pas, moi jmen balek.

La chanson, composée par Rap Monster et un autre mec parle de à non c'est vrai jmen balek aussi. Les A.R.M.Y (les fans de BTS) gavent tellement sur le délire de composition de leurs idoles favorite, sur le fait que si c'est une idole qui la fait alors ces forcement bon , très bon même, alors que non, ftg, c'est de la merde.

Le seul mot que je vais retenir de cette chanson, c'est "Pocket Monster", Pokémon en français, pourquoi ce mot ? Je vais y revenir plus tard.


8 août, première série de photos concept

Je vais juste en mettre une, une bien répugnant qui m'a mis la nausée.


 

9 août, seconde série de photos concept 

Encore juste une image, parce qu'ils sont dégueux.

 





11 août, écoute gratuite de "Let Me Know"





Cette piste a été mise en ligne gratuitement pendant une journée sur le site des BTS. Écrite et produite par un des membres, les fans ont mouillé leurs culottes en criant au génie , moi j'ai juste trouvé leurs réactions surabusée, comme d'hab quoi.

À l'heure où j'ai écrit ces lignes j'ai pas trouvé de vostfr, ça m'étonne un peu mais pas grave, j'ai chopé les lyrics sur un tumblr. Comme c'est en anglais et que j'ai pas envie de me faire chier à traduire, rien que pour cette chanson je ne comprendrai pas l'anglais, sauf deux mots, dit par notre chère Rap Monster, "throw up" qui signifie "vomir".

 Alors si on prend Pokémon + Vomir = Grotadmorv shiney + Rap Monster = Rapmonstermorv shiney.


SWAG



Quoi ? Vous n'êtes pas fan de Air Pet et vous voulez que votre bias des BTS sois lui aussi mise à la sauce Pokémon ? Très bien, si c'est demander si gentillement :)




Voila :3, je vous présente MisingNo., le pokémon bug, qui n'a pas d'apparence fixe. Je vous laisse le choix de choisir qui est qui... Allait comprendre que vos BTS sont juste hideux. 


12 août, le premier teaser de "Danger"




Voici donc le premier teaser de "Danger" et oh mon dieu que d'originalité de par le visuel que de l'audio.

Avant de m'attaquer au visuel parlons de l'audio, en gros c'est du déjà vu, du son que les BTS aiment nous ressortir à chaque comeback. Si vous êtes fan vous aller aimer.



"Vous n'êtes qu'une bande de femmelettes"

Rapquouille la Monstouille


Quelle puissance !!!
Ah non, calme toi le gogol.

Y a d'autres teaser qui sont sortis mais osef, le deuxième teaser de "Danger" n'a rien d’intéressant tout comme l'audio preview de l'album. BTS c'est de la merde.

Hyosung torchée en boite c'est bien




OOOOOOOOOoooooooooooooooooooooooh mon dieu Hyosung!!!!!