mercredi 24 septembre 2014

[Review Teasers] Kidoh (ToppDogg) - Taxi on the Phone

Kidoh, énième rappeur du groupe Topp Dogg s'apprête à faire son début solo, du nom de "Taxi on the Phone", en feat avec Sangdo, un autre membre du groupe.

De nom, je ne sais pas qui sont Kidoh et Sangdo, après une recherche sur Google Image, je ne vois toujours pas de qui il s'agit, c'est un peu con sachant que j'ai vu quelques clips de Topp Dogg. À ce jour, 2 teasers sont sortis, décryptons-les.

À ce jour, 2 teasers sont sortis, décryptons-les.




La seule chose que l'on voit, c'est un poste audio du fameux taxi. Il y a un port de cassette audio, avec écrit dessus "FIGARO" qui est un personnage de fiction française, COCOKIDOH les amis.
 
Il y aussi un écran LED, avec écrit dans la partie centrale, le nom de la chanson, suivi d'un "COMING OUT", le petit s'est décidé.

 
En haut à droite, surement le nombre de KM de teub qu'il a du sucer, je ne sais, ça ne me regarde pas.
Et à gauche, il y a un cheval, je ne sais pas ce que ça doit représenter, mais j'ai une explication de la part de Stardom Entertainment.

 The horse on the meter symbolizes Kidoh's relentless approach towards music.
Ce qui veut dire, traduction made in Enlarge Your Kpop, que le petit Kidoh, en plus de faire son Coming Out, nous indiques sa pratique sexuelle favorite qui est le pony play. Sacrée Kidoh, mais tu sais, tes préférences sexuelles ne me regardent pas.



Passons au deuxième teaser.




On en apprend un peu plus, Kidoh est donc le chauffeur du taxi, soit le cheval.

Ils ont bien changés.

"Joe le taxi, c'est sa vie..."

Il conduira avec fougue et passion la chaudasse Lee Gook Ju, une comédienne que je vois un peu trop à mon gout. Elle est apparue dans le clip Short Hair des AOA, un petit cameo dans l'épisode 2 (si je me souviens bien) de Plus Nine Boys, et je crois qu'elle a intégrer la saison 2 de Roommate.




Et pour faire plaisir aux fans Yaoiste de Topp Dogg, il galopera aussi pour un garçon, je ne sais pas qui c'est, mais osef.

Son premier mini-album sort le 26 septembre, un medley est sortie y a quelques heures, flemme de mettre le lien aller le chercher vous-mêmes.

Norazo Evolution No.7 - Cure All Diseases Through Song




Norazo, le groupe complètement barré, est de retour et ça barde violemment!