lundi 3 novembre 2014

Le futur comeback macaron des Apink

 (Quel titre de merde é_è)

Hier, la A Cube à mise en ligne une image teaser sur leur twitter annonçant qu'un comeback pour les Apink est prévu, et depuis, c'est la fête du slip sur les topics d'Apink. Je ne vous cache pas que j'ai été joie, et je le suis encore maintenant et je le serais surement jusqu'à la sortie du titre.


L'image teaser


Pour l'instant, il n'y a pas beaucoup d'information, si ce n'est une date, le 17 novembre, cette date peut correspondre à tout et à n'importe quoi.
Shinsandong Tiger sera de la partie, il a déjà travaillé pour Apink. C'est de lui My My, ou encore No No No, qui sont, je le rappel, les 2 titres qui ce sont le mieux vendu (mais vous ne pouvez pas vous en souvenir car l'article n'est pas encore sorti...).
Les filles auront, d'après certaine rumeur, un style plus chic...


La tracklist



Oublier cette fameuse liste de 13 nouveaux titres, ce n'est qu'une rumeur, de même qu'on ne sait toujours pas si ce sera un full album ou un mini.

Une image random


Pour revenir à l'image teaser

Il y a 3 macarons, ce gâteau d'origine française (nous slayons) sera surement au centre du comeback (nan j'rigole, c'est juste pour dire que ce sera encore un comeback innocent).

Oublier Captain America et son bouclier de PD, faites place à Captain Nam... Macaron...

A comme Apink of course


... Ou alors, un concept à la Maïté...


... Je vais pas m'éterniser dessus sinon l'article ne sortira jamais.


Un zeste de chorégraphie ?

Quelques fois avant le comeback, les idoles n'hésitent pas à faire 2~3 mouvements innocent devant les fans qui prennent ensuite une importance une fois le clip sorti.

Alors, ce mouvement ferait-il parti de la choré ?






Un signe qui signifie '"Je t'observe" ? Les Apink en mode Stalkeuse ?



[Exclu] T-ara - Little Apple MV Teaser



Les 6 membres de T-ara sont peut être déjà bientôt de retour après l'énorme Sugar Free!! Objectif : la domination du monde par le remake (Les dégâts de cette intro de merde...).