samedi 29 novembre 2014

No No No pour la version Japonaise ?


Après avoir mis la Corée en PLS avec l'excellent et déjà cultisme Mr.Chu, les Apink ont enfin fait leurs débuts avec un japonais plus-que-parfait le 22 Octobre avec leurs 2 titres qui ce sont le mieux vendu : No No No et My My, la A Cube la joue safe.
Pour l'occasion c'est No No No qui a eu le droit à un nouveau clip. Le voici.


No No No est juste la chanson que j'aime le moins d'Apink, j'aurai tellement préféré un PV pour My My :/
Mais ce n'est pas grave, car ce clip a permis de corriger une énorme erreur capillaire.




Musicalement

Comme je l'ai dit plus haut, c'est celle que j'aime le moins, et j'ai trop écouter la version coréenne pour pouvoir aimer la version jap. La seule chose que je peux dire c'est que toute les parties de Namjoo mon fait craquer... mais ça c'est dans toutes les chansons d'Apink é_è





Visuellement

Comme je l'ai encore dit plus haut, cette version a permis de corriger une énorme erreur capillaire :

La version coréenne
La version japonaise


Alors juste pour ça, merci. Si l'envie vous prend, faites aussi un clip jap pour cette merde de Hush (ou donner enfin un clip pour Bubibu).




Que raconte le clip ?

Le clip a une petite histoire de merde assez bancale que je vais vous résumée (ou pas, après relecture ça fait un gros pavé :D).





Le clip se déroule en une journée très ensoleillée par les spots d'éclairage du studio, on y voit une membre, qui travail pour une fleuriste. La boutique se nomme FLOWER Garden.




La membre que l'on voit, c'est Naeun, connu internationalement pour avoir interprété Mason Verger dans Hannibal de la saga Hannibal Lecteur.

Un maquillage remarquable.

Elle y passe un coup de balai, j'en déduis que c'est sa seule activité c'est dur la vie d'idole inutile :/


Hayoung et Eunji font leur shopping, et je m'arrête ici car sinon l'article sortira jamais. J'avais écrit d'autre truc mais flemme de prendre des screens et tout ça, essayer de comprendre le MV par vous même.

Naeun s'entraine dur pour le Japon...


My My jap ?

La version coréenne est largement supérieur à la version jap. Comme pour No No No enfaite, et de même, la voix de Namjoo ma encore fragilisé é_è. Au contraire d'Eunji qui a niqué toute ces parties, bravo.

... elle aime l'entrainement.


Et alors, ça flop au Japon ?

Ça flop sévère.
Ça n'a atteint qu'un peu + de 30000 copies vendu pour un début. Elles ont même dépassé les Kara et leur Mamma Mia...