mardi 24 novembre 2015

[Exclu] Irene nouvelle égérie de Dupray


Pour les gens normaux sains d'esprits qui n'auraient pas suivi toute cette incroyable affaire, le twitter de la marque Dupray (bien joué, j'vous fait de la pub), spécialiste de nettoyeurs vapeur, tente de joindre Irene de Red Velvet pour en faire son égérie.

samedi 24 octobre 2015

[EXCLU ENLARGEYOURKPOP] LE CLEAVAGE DE NAEUN



La voici, la fameuse exclu "cleavage Naeun" qui permet à Enlarge Your Kpop de devancer le reddit kpopfap, et le Apink 18+ Thread de OneHallyu. Enjoy :)

dimanche 27 septembre 2015

La tenue de Chorong (Apink) qui fait scandale !


Il y a une semaine a eu lieu le Hallyu Dream Concert. Les Apink ont slay le tapis rouge avec leurs jolies tenues, comme d'hab quoi.

Sauf qu'il y a une tenue qui a un peu plus retenu l'intention, celle de Chorong.



Ohlala, mais cette tenue est vraiment provocante, mais qu'arrive-t-il à notre conservatrice Chorong pas national ??? Hyuna devrait s'en inspirer.

Après s'être aperçu d'avoir déclenchée l'apocalypse kpopienne, Chorong à laissée un petit message.




I'm sorry..
Our fans got shocked...
I'm sorry...
Please forgive me ㅎㅎ

Bref, les Pink Panda l'ont excusé pour ce débordement inadmissible, commise par une jeune femme de 25 ans, qui ne chercher qu'à montrer sa féminité sans être provocante.

Le Apink Protect Squad est même intervenu à grand coup de Paint... c bo lé fan


Mais ici, dans les locaux d'EYK, nous avons nous aussi une Protect Squad, qui a fait un travail très méticuleux.

Le Apink Protect Squad Burka Version

J'ai écrit cet article suite à la demande d'une fan, je suis qu'un vendu qui chercher à fidélisé ses lecteurs.

vendredi 25 septembre 2015

L'OST de Namjoo, le nouveau Let It Go !



Ohlala, c'est la copulation dans mes oreilles, une chanson only Namjoo, enfin, il était temps.

Namjoo, la membre au gros nez, sous-estimer du groupe Apink vient enfin d'avoir SA chanson, pour elle, où elle chante toutes les lignes. TOUTES LES LIGNES. Fini les 2 solos des concerts et les collabs, fini le LaLiLa d'une heure.

Boire de l'eau permet d'éviter les calculs urinaires

Alors, qu'est-ce donc que cette chanson ? Bah c'est un OST, pour un film d'animation, donc le nouveau Let It Go coréen, rien que ça :)



La chanson fait très beaucoup enfantin, normal, c'est pour le  film d'animation "Tom Litte and the Magic Mirror", traduction en français "Le Petit Nicolas et ses Chaussures Magique Pour Etre Plus Grand", mais pour éviter certains problèmes, ils ont sorti une traduction à l'arrache "Tom Little et le Miroire Magique".

Feat Brave Bro qui vient de vendre sa nouvelle compo recyclé de merde

D'origine cubaine, comme Pablo Escrobar, il est sorti en 2014, soit une sortie tardive pour la Corée, qui bénéficiera quand même d'une première avec Namjoo, ce qui n'est pas rien. Techniquement c'est dépassé et réservé pour les tout plus jeunes, d'où le fait que la chanson fait très enfantin. Osef de l'histoire, je la connais pas et je regarderai jamais ce film.

COUCOU


Comme un bon cancéreux kapoupe, j'ai aimé la chanson just because Namjoo... Voilà :3




mercredi 9 septembre 2015

Le Weekly Idol de Mamamoo traduit!



Les meilleures rookies de tous les temps ont enfin fait leur première apparition dans Weekly Idol, une bonne occasion de découvrir si le groupe est parfait ou non. Excellentes chanteuses, bonnes danseuses, des vraies performers, et la variety skill alors?

lundi 7 septembre 2015

{Review} JunJin - WOWWOWWOW



Après un retour des Shinhwa en février dernier, le membre Jun Jin fait son retour en solo avec un 2nd mini album intitulé #REAL#.

vendredi 7 août 2015

Sulli ragequit la kpop



Après l'annonce de la fin du contrat de Jessica hier, la SM annonce aujourd'hui que la sublime Sulli quitte f(x) pour se consacrer pleinement à sa carrière d'actrice. Je suis tristesse.

mercredi 5 août 2015

Jiyeon et ses laquais sauvent la kpop



Nouvelle mission pour Bat-Jiyeon: sauver la kpop de l’infâme Summer Kpop Festival!

lundi 27 juillet 2015

[Exclu] Le comeback de T-ara



Souvenez-vous, l'an passé MBK/CCM hésitait entre une chanson de Shinsadong Tiger et une merde de Brave Brothers pour la promo 2014 de T-ara. Heureusement pour nos oreilles, ils choisirent le génial Sugar Free de S.Tiger. Mais l'histoire ne s'arrête pas là puisqu'ils ne se sont pas débarrassé de l'étron de Brave Bro en le foutant à la poubelle... nooooon! Ils l'ont emballé dans du papier alluminium, l'ont mis dans un sac plastique et l'ont foutu dans un congélateur, pour nous le sortir cet été!! SUPER, et comme d'habitude Enlarge Your Kpop est sur le coup pour des infos et images exclusives!

jeudi 16 juillet 2015

Joy Is Awesome 3




Une nouvelle facette de Red Velvet Joy vient d’apparaître devant nos yeux dans le dernier épisode de l’infâme émission qu'est WGM. Joy est un génie des jeux de combat.

dimanche 28 juin 2015

Joy Is Awesome #2



Si vous n'êtes pas au courant, Red Velvet Joy a intégré l'incroyable casting de cette fabuleuse émission de merde qu'est We Got Married (WGM pour les intimes), sorte de fausse télé-réalité dans laquelle 2 célébrités font semblant de se marier, le tout en suivant un script global, sauf qu'il n'y'a aucun réel enjeux, c'est donc une sorte de drama dans lequel il ne se passe absolument rien, où le moment le plus intense sera éventuellement un petit bisou! Wow, j'suis certain que je viens de vous donner une folle envie de regarder les 8754 épisodes tous moisis... L'arrivé de Joy est-elle une raison suffisante pour perdre 30 minutes de ma vie chaque semaine?

samedi 30 mai 2015

Les fancams




Hey, et si on parlait d'un des trucs les plus cools de la kpop, les fancams.

vendredi 22 mai 2015

WHERE IS SOLO STAGES???

Hier, la ACube s'est décidé à dire que le Pink Paradise aura le droit à son DVD + Photobook de 100 pages, C'EST LA FETE DU SLIP!

mercredi 20 mai 2015

Sulli adore ses fanboys!! 2ème édition




Sulli débarque dans un nouveau photoshoot pour Cosmopolitan Korea, le photoshoot du mois, le photoshoot de l'année, le photoshoot de la décennie, le photoshoot du millénaire, le best photoshoot ever.

mercredi 6 mai 2015

Joy Is Awesome #1



Pour compenser la surabondance de news sur Apink, voici une news sur RedVelvet, avec peut être le début éventuel d'une nouvelle série probable qui se nommera possiblement Joy Is Awesome.

mercredi 29 avril 2015

Mais c'est qui Elsie?



MBK Entertainment, le label de T-ara, donc de la bonne musique, a surpris son monde en annonçant la sortie imminente d'une nouvelle artiste, nommée Elsie? Mais qui que c'est que ça peut bien être?

mardi 28 avril 2015

Namjoo lit Enlarge Your Kpop

Il y a quelques jours, je m'étais plaint des filtres tout moches que Namjoo utilisait pour ses selcas.
Hé bien figurez-vous qu'après avoir lu mon article elle a décidée de poster de toute nouvelles selcas (du même jour que les précédentes) mais avec un bien meilleur filtre.

lundi 27 avril 2015

Lim Kim est de retour!



Oh bordel de merde, Lim Kim vient de chier sur toute la KPOP!!

dimanche 26 avril 2015

Namjoo aime ses filtres (de merde)


Ce matin Namjoo à mise à jour le fancafe d'Apink avec des toutes nouvelles selcas (qui annonce un photoshoot ??????), mais comme quasiment à chaque fois que c'est du Namjoo, ont à le droit à ses filtres... encore... stop ;-;

mercredi 22 avril 2015

{REVIEW} Apink - Promise U



Promise U, la toute nouvelle ballade d'Apink écrite par Eunji herself (mais osef) pour les 4 ans du groupe est sortie le 19 avril 2015 à 17 heures, heure française, j'y étais, je suis donc un vrai.

vendredi 10 avril 2015

{Review} Sandainme J Soul Brothers - STORM RIDERS feat. SLASH




Pour changer un peu, aujourd'hui ce sera Enlarge Your Jpop. Hé oui, je vais vous parler de Jpop avec le groupe Sandainme J Soul Brothers qui viennent de sortir leur tout nouveau PV STORM RIDERS feat. SLASH.

mardi 7 avril 2015

On fait le bilan, 2ème édition



Aujourd"hui est un grand jour pour la kpop, un grand jour pour la nation, un grand jour pour le monde, aujourd'hui Enlarge Your Kpop fête ses 2 ans!! Woot!

vendredi 3 avril 2015

{Review} Lovelyz - Hi~


Les Apink 2 aka Lovelyz sont de retour après un Candy Jelly Love plus que moyen avec un repackage "Hi~". Il y a donc deux nouvelles chansons, "Hi~", qui sert de chanson titre, et "Amusement Park". Pour ce retour, il n'y aura pas Jisoo à cause des rumeurs à son sujet.

samedi 28 mars 2015

Kaeun tease son avenir avec After School



La plus jolie membre d'After School, la magnifiquement sublime Kaeun (Kaeun >> Lizzy >> Nana > Raina > E young > Osef) nous a récemment dévoilé un aperçu de son avenir au sein du groupe. Des images terribles d'une tristesse accablante...

dimanche 15 mars 2015

Le Porn concept pour Minah?


Minah devrait débuter en solo demain, il me semble, avec I Am A Woman Too, mais n'étant pas super chaud à l'idée de voir l'une des idoles que j'adore faire une ballade toute moisie (j'espère avoir tort), j'ai plus ou moins ignoré les informations, jusqu'à ce milieu de semaine et la sortie d'une photo teaser que je qualifierai de "particulière".

mardi 10 mars 2015

Sauvons Hongbin!!!



Hongbin de VIXX est depuis peu devenu l'un des présentateurs de THE SHOW, l'émission musicale d'MTV, il rejoint ainsi Zhoumi, la jolie Jiyeon et remplace Hyeri. C'est cool pour lui, un peu moins pour nous.

jeudi 5 mars 2015

Les Lovelyz sont des petites coquines!



Les Lovelyz sont de retour avec un nouveau single franchement pas ouf nommé Hi, mais on s'en fout dans cet article. Ça leur donne surtout l'occasion de passer un peu partout pour faire la promo du groupe et de trouver des nouveaux fans. Comment vont-elles s'y prendre?

mercredi 25 février 2015

{Review} GFriend - Glass Bead

ROOKIE OF THE YEAR


Voilà, ça c'est fait :3

De gauche à droite : SoWon, Eun-Ha, Jessica, Gollum, Ye-Rin, YuJu

GFriend (qui signifie Girlfriend), girls band rookie de 2015 vient de frapper très fort le début d'année 2015 avec leur premier Mini Album Season of Glass qui content l'excellent Glass Bead aka Into the New World 2 et le catchy Neverland.

Ça sort du label Source Music (qui avait, en collaboration avec Big Hit Entertainment, sorti le défunt GLAM), composer de 6 membres aux noms facilement retenable : SinB (une Jessica look-alike), Eun-Ha, Ye-Rin, SoWon, YuJu, et UmJi (une Gollum look-alike).

Le concept et le cute et l'innocence, un peu à la Apink, le genre de connerie qui se trouve être ma corde sensible é_è 


Petit trollage au début du clip, nous avons le droit à une petite présentation visuel des membres avec 6 plans qui filme individuellement le visage des filles, un plan par fille... Sauf que sur les 6 plans montrés, 2 plans montrent une deuxième fois deux filles (SinB et Ye-Rin), exit Gollum et YuJu. 

Alors oui, ça fait très SNSD et Apink que ce soit dans la chanson ou dans la chorégraphie, mais osef. Et grâce à ça elles ont pu bénéficier d'un bon petit Media Play qui a pu ramener des fans potentiels...


Ça ne s'entend peut être pas dans Glass Bead, mais une des membres, Ye-Rin a un bon niveau en chant, n'hésitez pas à aller l'écouter sur cette vidéo et aussi sur celle-ci.

Le Mini Album contient une deuxième bonne piste, Neverland, qui est vraiment sympa et bien catchy (par contre la troisième piste White, la ballade du mini album et oubliable).

vendredi 13 février 2015

Park Myung Soo & Lizzy - Goodbye PMS



Depuis la sortie du teaser simplement épique mercredi, je ne pensais plus qu'à ça et l'attendais avec une impatience énorme, je parle bien évidement du premier single tout moisi d'Amb... euh non, du nouveau projet de Lizzy associée avec Park Myung Soo!

jeudi 22 janvier 2015

Raina humilie Dasom




Sale soirée pour Dasom, déjà elle se retrouve à la table de B1A4 (déjà ça, c'est difficile à supporter) mais c'est pas tout, puisque...

lundi 5 janvier 2015

[Review] Apink - LUV



Les Apink viennent de mettre fin à la promo de LUV, qui est LA chanson qui à marquer le mois de décembre en Corée. Issue de leurs 5 mini-album "Pink Luv", LUV à été composé par Shinsadong Tiger, le mec qui a juste fait No No No, My My ou encore cette année, Sugar Free pour T-ara.




Un effet de mélancolie se dégage de la chanson, un amour qui est parti, un amour qu'elles se ressassent de temps en temps, un amour qu'elles aiment encore... LUV commence par le refrain, qui est pas mal addictif, un des rares point positif de la chanson. A lire ça on pourrait croire que tout le reste n'est pas bon, mais c'est faux, tout le reste est bon, mais juste passable, je m'attendais à un peu mieux...




LUV est aux antipodes de Mr. Chu, qui dégouline de cute, de joie de vivre, avec un clip très colorer. Ici, que nenni, couleurs d'Automne pour renforcer la mélancolie. Rajoutons à ça les feuilles mortes qui sont souvent reliées aux "souvenirs", mot qui résume bien la chanson.



La marque à changé trois fois...


LUV a été un énorme succès en Corée, le genre de succès que je ne comprend pas trop le hype, du style Fiction des Beast, Bar Bar Bar des Crayon Pop, ou encore Up & Down des EXID.
LUV a gagnée toutes les victoires du mois de décembre, pour un total de 16 victoires. Les Apink sont devenues le premier groupe à gagner 4 semaines consécutif au Music Core, et elles sont devenues le groupe a avoir gagner le plus de fois cette année en dépassant Beast... un énorme succès je vous dis.


L'arbre à souvenirs.


Dans le mini il y a une autre piste que j'ai bien aimé, mais qui est la moins aimé des autres xD, c'est Love Like a Fairy Tale Love (aussi connu sous le nom de Once Upon a Time). Ça m'a rappelé je ne sais pas pourquoi une vieille chanson de Jpop sorti en 2007 de Yui Aragaki, Heavenly Days.

Conclusion: LUV c'est bien, mais moins bien que Mr. Chu, ou My My, ou d'autres encore, mais c'est quand même sympa. Et le clip et à chier malgré le fait que les filles soient jolies, je ne prendrai pas de plaisir à le re-regarder.

La constipation l’empêche de bouger :/