vendredi 25 septembre 2015

L'OST de Namjoo, le nouveau Let It Go !



Ohlala, c'est la copulation dans mes oreilles, une chanson only Namjoo, enfin, il était temps.

Namjoo, la membre au gros nez, sous-estimer du groupe Apink vient enfin d'avoir SA chanson, pour elle, où elle chante toutes les lignes. TOUTES LES LIGNES. Fini les 2 solos des concerts et les collabs, fini le LaLiLa d'une heure.

Boire de l'eau permet d'éviter les calculs urinaires

Alors, qu'est-ce donc que cette chanson ? Bah c'est un OST, pour un film d'animation, donc le nouveau Let It Go coréen, rien que ça :)



La chanson fait très beaucoup enfantin, normal, c'est pour le  film d'animation "Tom Litte and the Magic Mirror", traduction en français "Le Petit Nicolas et ses Chaussures Magique Pour Etre Plus Grand", mais pour éviter certains problèmes, ils ont sorti une traduction à l'arrache "Tom Little et le Miroire Magique".

Feat Brave Bro qui vient de vendre sa nouvelle compo recyclé de merde

D'origine cubaine, comme Pablo Escrobar, il est sorti en 2014, soit une sortie tardive pour la Corée, qui bénéficiera quand même d'une première avec Namjoo, ce qui n'est pas rien. Techniquement c'est dépassé et réservé pour les tout plus jeunes, d'où le fait que la chanson fait très enfantin. Osef de l'histoire, je la connais pas et je regarderai jamais ce film.

COUCOU


Comme un bon cancéreux kapoupe, j'ai aimé la chanson just because Namjoo... Voilà :3