mercredi 2 mars 2016

Enlarge Your Kpop #2




Seconde édition même si ce ne fut clairement pas mon mois le plus productif...

- Kris, l'ancien membre d'EXO sera un des acteurs du prochain xXx avec Vin Diesel (et ce n'est pas une blague), qui en a profité pour dévoiler quelques images teasers, dont celle-là.


Je suis impatient.



- Franchement, ça va être difficile de ne pas apprécier Twice...




- Taeyang vs Kayne West dans un duel de boule de caca. Pourquoi? Parce que c'est con et que ça m'a fait marrer.


Et ça me fait encore marrer.

é_è (même si c'est pas la première fois)



-  De mémoire c'est TOP mais je ne sais absolument plus pourquoi. Il était dans le dossier donc j'le met là.





- Y'a eu un show diffusé KBS se nommant "Muscle Queen" et ça n'a pas vraiment répondu à mes attentes...

J'pensais que Kyungri était comme ça #déception



- Je pensais pouvoir écrire un article sur Produce 101 après l'épisode 4, j'avais tort (Rocket League mange mon temps libre)... Il n'empèche qu'MNET m'a bien fait marrer avec sa destruction massive de la pauvre Chanmi.


Ou comment détruire une carrière à partir de pas grand chose. GG.



- Un tweet de votre serviteur voulant montrer la stupidité des "Who wore it better", typiquement le genre de trucs qui me gave.



La réponse étant bien évidement évidente, surtout venant de moi. Après quelques réponses sans intérêts (et BIM!), le grand, le merveilleux, le génial GMO a trouvé la vraie réponse que j'attendais.


Bouteille >> Umji



- L'annonce vient de tomber aujourd'hui, alors que ça fait quelques semaines qu'on s'en doute, Red Velvet est de retour pour ce merveilleux mois de mars!


Même si je doute qu'on ait The Velvet tout de suite.


C'est moche et naze, mais c'est un test, concluant d'ailleurs.


é_è
Histoire de gratter des vues.



- Mars risque d'être explosif puisqu'en plus des nombreux gros comeback annoncés, il est possible que Jessica débute en solo en même temps que d'éventuels promos solos de Taeyeon, Tiffany et Yuri (lol?).

Pour ceux qui se demanderaient où est Yuri, Jar Jar Binks n'est pas présent dans cette scène.



- Quelqu'un sur twitter remarquait très justement que les jambes des membres de T-ara étaient photoshoppées sur une image du groupe. En effet, mais ça aurait pu être bien pire.





- Et parce que c'est cool, v'là les images du nouveau solo de Hyomin qui teasent très sauvagement, sans les textes qui seraient susceptible de détourner un peu notre attention.



Cliquez pour Enlarge votre Kpop (ou autre chose ( ͡° ͜ʖ ͡°) )




Dans le but de lui faire de la VineMoney


Bon aller, c'est l'heure de partir avec Waifu #1

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire