vendredi 4 mars 2016

Jessica la moche et Tiffany la belle sont à Paris !!!! ! !!! !


Elle ose même pas regarder Jessica mdr

Olala, c'est la grosse hype pour les Sones restants, Tiffany et Jessica sont en même temps à Paris !


Jessica y est pour ce faire traiter de moche

LMAO cette rage à la fin xD Stop de rager parce que tu stan la Umji des SNSD. Pour ceux qui comprennent pas le français, ça dit "OMG she's very very ugly, like Krueger".

Et Tiffany est venue pour assister à un défilé de mode Dior, dans sa ravissante robe :3
Enjoy










 DAMN, IT'S TIME TO F-F-F-F-F-F-F-F-F-F-F-F-F-F-AP


Ah, et le snapchat de Tiffany date de août 2015, donc stop avec les "OMGGGGG SICA C FAI UN SNAPCHAT APRES TIFFANYYYYYY". Bande d’attardée. 

4 commentaires:

  1. Mais c'est franchement un commentaire debile que je vois la ? Mais tu te prends pour qui à juger sur le physique hein ? Jessica est l'une des plus belle filles de Corée avec plusieurs shoots à son actifs...Tu es libre de la trouver moche mais respecte, j'ai deja ton profil en voyant cette article : Sorte de grosse cassos qui fout rien de sa vie, moche, rageuse, énorme....et qui en plus critique...tu sais quoi vas te cacher. Faire un article sur sa en plus ! Aller regarder vos sales tête de babtou avant d'oser tenir des propos pareil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juste comme ça, c'est un garçon qui a écrit l'article (c'est écrit à droite du titre ;) avec ce qui te permettra peut être (j'en doute) de mieux comprendre l'article), donc non, tu vois pas du tout son profil! :P

      Supprimer
  2. J'ai adoré le "je vais la niquer" xD (si j'ai bien entendu ...)

    Comme quoi, le second degrés est en perdition ... Courage hyungnim !

    RépondreSupprimer