mardi 15 mars 2016

{Review} Snuper - Platonic Love




Snuper, groupe de catégorie 7 sur l'échelle de Nuguchter, juste à côté de Romeo vient de faire leur comeback avec Platonic Love.





C'est encore une fois Sweetune qui est aux commandes, et que c'est très très bon, que c'est très très années 80, que c'est très très addictif, que cela me rend très très content.

Et le clip... DAMN le clip, y a plein de petits détails très très sympas, comme à certain moment l'affichage en haut à gauche de PLAY/PAUSE, avec un petit filtre VHS, très très 80'. Et y plein d'autres effets bien kitchs...


D-GENERATION X


Mon métier ? Vaporiser les chaussures...


Et j'aime ça :D


Rentre dans ta Pokéharmonica !


Pub gants Mappa !


RT si toi aussi tu sais faire ça !


Moi qui vole pour aller acheter le dernier exemplaire des Cosmic Girl

Ce que je trouve dommage, c'est que le MV se passe dans ce qui semblerait être un "Roller Dance", un endroit où les gens dansent en roller... dans ce cas, pourquoi ne pas avoir poussé le délire jusqu'au bout en intégrant des rollers dans la chorégraphie ? Après tout, les Speed ont déjà fait une chorée avec des chaussures à roulettes dans What U, donc pourquoi pas ?

Par contre j'ai pas compris la fin, pourquoi ce décor blanc avec les tenues blanches et bleues ? C'est totalement hors-sujet :(


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire