dimanche 3 avril 2016

Enlarge Your Kpop #3



Je suis donc désormais une célébrité de l'internet et du kpop game grâce à ma vidéo SNSD WARS ayant glané des milliards de retweets et des millions de fav, argent et champagne coulent à flot! Et dans ma grande bonté, je vous fait l'honneur de rassembler toutes mes conneries de ce mois de mars dans cet article.


-#NOSANANOLIFE


SAN(A) - SA(TA)N
Un hasard? Je ne crois pas.



- Vous connaissez Roman Reigns? C'est un catcheur, un bon gars il parait, mais surtout un cousin de Dwayne "The Rock" Johnson (dieu) et plutôt bel homme. La WWE veut absolument en faire sa nouvelle tête d'affiche, le nouveau Daniel Bryan (:( ) ou John Cena, et pour cela ils le poussent à mort vers le succès, pas de chance, Roman Reigns n'est pas ultra talentueux, il n'est pas trop mauvais dans un ring, mais reste trop limité, il n'est pas très bon au micro non plus. Et malgré tous les moyens possibles et imaginable voilà le résultat, même les plus méchants parmi les méchants plein de méchanceté sont acclamés face à lui... mais rien à foutre, ils continuent leur forcing.
Et bien Roman Reigns, c'est Sohey. Et c'est pour ça que j'ai décroché de Produce 101 après l'épisode 5 ou 6.

Sohey Reigns

Et Mnet nous laisse tellement de choix...



- "This Is So Stupid: Please photoshop Dahyun’s crazed feeding look" sur AsianJunkie, comme d'habitude je me devais de participer.


Dahyun Jones



- Top en Vash de Trigun, parce qu'on me la demandé.

:/



- Aaaaaaaaaah Sulli, Je l'aime de plus en plus celle là, elle est devenue un exemple pour tous les trolls du mondes entier en se moquant de tout l'univers kpop.
Première info pour son futur film, elle aura une "bed Scene" avec Kim Soo Hyun. Techniquement on s'en branle puisqu'on ne verra surement rien du tout, mais pour certain c'est une preuve supplémentaire qu'elle a changé et qu'elle a ruinée sa réputation.

"Mais c'est tout petit!"

Quoiqu'elle fasse, les gens le prendront mal et chercheront une signification négative et que les médias et Netizenbuzz se feront un plaisir de propager, alors la jolie Sulli a choisie de ne plus en avoir rien à foutre et de jouer avec sa nouvelle réputation sulfureuse. Son Instagram devient donc l'une des meilleures choses en kpop actuellement.

Elle en est tellement capable.



- Shannon (17 ans) a fait une mini-émission sur VLive où elle dit visiblement un paquet de conneries, comme moi à son age (ou même maintenant plus de 10 ans plus tard comme le montre ce blog), et reçoit donc logiquement des menaces de mort sur son Instagram, tout va bien dans le meilleur des mondes...
Elle changera peut être, ou peut être pas, dans tous les cas OSEF, ça ne changera rien au fait qu'elle soit jolie ou qu'elle ait fait une super chanson l'an passé. Retenez le bon, zappez le mauvais, The Power of Positivity les gens, et profitez en pour vous regarder dans un miroir avant de faire des leçons de morales à 2 balles.

"Désolé de n'être qu'une gamine de 17 ans qui dit de la merde,
comme tout le monde"



- Jiyeon a postée ça sur son Weibo, je me devais donc d'agir. Visiblement elle l'a vu, et je ne sais pas trop quoi en penser.



J'ai presque honte de l'avoir fait :x



Visiblement je devais me faire chier.

Genre vraiment beaucoup chier.



- Hyomin a eu une rumeur de "dating scandal" à l’approche de son comeback, le hasard comme de par hasard.

Hyomin said, “Kang Junho oppa and myself are just in a friendly relationship"



- Des fans de Cosmic Girl craquent leurs slips pour rien.

Et tu viens de passer pour un abruti chronique congénital devant tes idoles chéries :x



- SinB de G-Friend est elle aussi maléfique.

C'est l'évidence même...



- Red Velvet Time!! Bah ouai, mon groupe préféré du moment est de retour.

Quand la motivation m'abandonne...


Je me devais d'amélioré cette superbe image teaser de Wendy
Parce que les bateaux en carton c'est mignon, mais voilà...


Korean Horror Story
C'est comme ça que je les vois.

Ver. 1


Le best petit elf de la kpop, Seulgi.


Le bien contre le mal
Seulgi vs Joy


Moi devant le bâtiment de la SM après l'annonce du report du clip de Red Velvet
Ouai j'étais genre vraiment mad.



- Mini review de One Of These Night de Red Velvet.
La chanson est chiante comme la mort, et la mort c'est pas cool, mais Seulgi et Joy ont des très jolies voix.
Par contre on a probablement le meilleur clip que la SM ait pu produire, tout simplement. Il est en plus ultra cohérent avec leurs autres "velvet" concepts (Automatic et Be Natural) gràce à l'énorme et magnifique travail sur les transitions, bordel que c'est fucking beau!! C'est juste vraiment dommage que ces transitions créatives s'arrêtent pile à la moitié du clip.

Et j'adore l'ambiance que dégage ce clip,
il lui faudrait tellement peu pour être angoissant.

Yeri vogue sur le sang de ses victimes.

é_è


Gros Fail xD

Voilà plus ou moins comment Red Velvet est invoqué.

Satan-Joy!



Les idées de base


Elles sont vraiment petites par contre...



Dans le but de lui faire de la VineMoney


Petites photos avec Joy <3


Détendez vous, la kpop n'est qu'un jeux.


1 commentaire: