mercredi 24 août 2016

Brock Lesnar nouveau manager de Red Velvet




Il semblerait que ce matin, un lapin, a tué un... ok, je me calme. Ce matin, le manager accompagnant Red Velvet à l’enregistrement du show de MBC Weekly Idol (=> Comeback soon!), ait agressé un/une fan voulant prendre des photos du meilleur groupe de l'histoire de l'univers tout entier.
La réaction de la SM Entertainment ne s'est pas fait attendre, et voici le communiqué délivré aux médias officielles, comme Enlarge Your Kpop, en exclusivité.

"Bijour,
Je suis le stagiaire qui s'occupe de la comm chez la SM Entertainment.
Il semble que ce matin, l'un de nos nombreux managers s'occupant de Red Velvet se soit quelque peu laissé aller, et aurait intentionnellement déboîté une fan voulant faire des photos de notre groupe favori à tous.

Ses actions ne sont pas à cautionner, néanmoins, il est bon de rappeler que lorsqu'un manager demande de ne pas prendre de photos, il serait raisonnable de ne pas prendre ces foutus photos bande de connasses, merci.
La police est intervenue pour calmer la situation et a proposer d'accompagner le manager au poste de police le plus proche pour partager leurs expériences autour d'un café.

Bien évidemment, en conséquence de ses actes, nous avons pris la grave décision que ce manager, Mr. Kim, serait renvoyé de ses fonctions pour la très longue durée de 3 jours, prenant effet à partir du 30 février 2146 inclus.

Nous avons aussi pris la décision de recruter un nouveau manager/garde du corps qui officie déjà sur le terrain depuis l'incident. Nous officialisons donc ainsi la signature de l'ancien champion UFC et combattant de la WWE, Mr. Brock Lesnar, "the beast incarnate", l'homme habitant Suplex city, un individu calme et posé, aimant les autres, et qui sera à même de maintenir l'ordre et le calme lors des déplacements de Red Velvet avec son légendaire tact et sa diplomatie que tout le monde lui connaît.

Ainsi, nous promettons, et cette fois de manière véritablement vrai, qu'il n'y aura plus aucun problème, et que ça ne se reproduira plus jamais.

Merci de votre attention, et @+ en lan."

Nos meilleurs ninjas étant déjà sur le coup, et même si nous déplorons déjà quelques pertes, voici les quelques photos qu'ils ont pu nous transmettre de Brock Lesnar dans son nouveau rôle de manager pour Red Velvet.


"BORCK CASSER GUEULE TOI!"


"TOI PAS FAIRE PHOTO!!"


"Ciel beau!"


On a même obtenu une vidéo le montrant signifier aux fans que les photos sont interdites, avec douceur, bienveillance, classe et sobriété.


Un professionnalisme à toute épreuve.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire