mercredi 19 octobre 2016

Enlarge Your Kpop #4




Comment ça cet article a plus de 6 mois de retard?? Non, c'est faux, enfin, c'est peut être un peu vrai, mais pas complètement, et puis.. hein, heu... hein. Enfin... voilà quoi!



#NOSANANOLIFE

Rejoignez la secte @_@

#SHASHASHA


- La tenue de Momo dans Cheer Up ressemble quand même beaucoup à celle que porte Alice dans cet atroce film dégueulasse qu'est Resident Evil AfterLife, non?




- "Churros Baby", une chanson qui donne faim...
Et juste comme ça, on est bien d'accord que c'est plus ou moins la même chanson que "OOH-AHH"?




- Sana c'est ma Twice Waifu :D


"Pas en plein VLive Sana, pauvre sotte... 
les gens vont encore plus me jalouser..."



- JYP pendant la production du dernier I.O.I "Very Very Very" (plutôt très bon, soit dit en passant). Le mec à capté l'idée derrière le groupe et en a fait chanson.



Il devait être sacrément défoncé pour nous sortir un refrain comme ça...



- Sawori, la mascotte d'April carry violemment son groupe et est déjà une légende de la kpop et de la danse en général. When will your faves?!


#JusticeForSawori

Ouai, on est aussi fancamer chez Enlarge Your Kpop.





- AsianJunkie a utilisé ce petit logo pendant quelques jours, ça fait toujours plaisir.





- La guerre Tiffany/Jessica n'a pas eu vraiment lieu, malheureusement...



Je ne prend parti pour absolument personne avec ça...
Jessica <3 é_è



- Jessica qui règle ses comptes et enterre volontairement Tiffany (ou pas, mais c'est moins drôle du coup), de la violence à son état le plus pure, tout simplement magique. Mais que pouvait-on attendre d'autre de la part de Jessica?


Cersei n'a aucune chance...



- Et on enchaîne avec le couple le plus cool de la kpop, Choiza et Sulli, qui continue de troll tous les fans du monde entier. J'attend chaque post Instagram de Sulli et chaque chanson de Choiza avec impatience :D


<3


- J'ai lu des commentaires (et pas qu'un peu) vraiment étonnant en rapport à leur relation, genre "oh, j'pense que Choiza ne la traite pas bien" ou "Oh, peut être qu'il abuse d'elle", juste parce qu'ils sont débiles et que cette relation les déranges... Ouai, ouai, y'a des gens comme ça.


Même si à l'heure actuelle, j'pense plutôt que les rôles seraient inversés, 
puisque c'est elle qu'ils traitent comme étant folle...


- "Finally, Sulli has come back to Instagram"





 - Et sinon, à part ça, elle continue d'avoir des photos dont on reparlera encore dans 12 générations.


Va falloir que j'trouve un plus grand mur...



- Secret s'est enfin débarrassé de Sunhwa (5 ans que j'attendais ça bordel), Zinger/hana est surement la plus soulagé.



Où comment passé pour une attardée mentale en 10 secondes... GG.


- Uee ressemble de moins en moins à quelque chose, ou plutôt elle tente de moins en moins de cacher sa véritable nature.


Je l'ai toujours su.



- Les Tortues Ninjas vont de nouveau devoir affronter Krang, car il est de retour sur Terre.


Ouai c'est encore plus à l'arrache que le reste, problème?



- Tout le monde à fait son petit edit de cette photo d'IU arrivé en 2 morceaux, donc moi aussi.


Elle mérite. fap


- 2PM Jun.K se rendant au KBS Music Bank. De manière étonnante, l'original (que je n'ai pas retrouvé, ni cherché d'ailleurs) est franchement pas très différente, ça m'a bien choqué sur le coup.


Mais mec, tu ressemble plus à rien!



- Y'a une photo de EXO Chanyeol qui a pas mal tournée, tout le monde a fait son petit montage, v'là mon mien.



et le .png si vous voulez faire mumuse.



- Minzy a ragequit 2NE1 et la YG pendant mon absence, elle a surement entendu les premières chansons de Black Pink...

Elle a enfin vu qu'elle se faisait carotter.


- D’ailleurs en parlant de Black Pink, voilà le Patch Note de chez YG entertainment pour la sortie de la MAJ.


C'est quand même une MAJ plutôt cool, si on coupe la musique du jeu.



- Le dernier Lovelyz était vraiment très sympa, et faisait un peu penser à une chanson de générique de Jame Bond.






- Un peu de DIA, parce qu'elles ont quand même pas mal d'actualité ces derniers temps et donc pas mal de contenu possiblement WTF pour moi.


J'ai pas vraiment d'explications, juste voilà.


La classique des idoles d'MBK!


MBK utilisera tous les moyens pour faire marcher ce groupe.


- MBK aime bien troller le public, et après Jeon machin Diary de T-ara N4, MBK remet ça avec DIA:



Danse que Q-u-a-l-i-t-a-y!



Version Thug Life.


- J'vois toujours énormément de fans de T-ara qui chient à la tronche de KKS 24h/24... juste comme ça, soyez un minimum reconnaissant, si vous aimez autant T-ara, c'est 100% grâce à lui et à ses choix (formation du groupe, choix des chansons, apparences...). 


The BOSS!!



- Hwayoung a fait un drama avec Seungyeon où elles se battent.


Je ne prend parti pour absolument personne encore une fois...
"Go Seungyeon!!" é_è



- Random T-ara, parce que ça serait étonnant sinon, hein?


Je sais plus trop pourquoi, mais "yes, I can".


La classique!


Evil Qri is back!


Bon, l'idée est cool, la réalisation de l'époque nettement moins...
Pour info, ça provient de John Carpenter's Vampires, que j'aime beaucoup.



- Et enfin du Red Velvet, parce que Red Velvet >> ALL, end of the story.



Russian Roulette est un succès logique étant donné le nombre de sacrifice qu'il a coûté.
(Kangin, 4Minute, Yoochun et Tiffany)


Yeri est démoniaque.


- Des photos de vacances avec Waifu #2, soyez pas jaloux.




On est beau quand même...


- Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, le vrai patron de la SM, c'est pas Lee Soo Man ou Kim Young-min, non non non, le vrai boss à la SM Entertainment, c'est Yeri.


"Money, Money, Money"


- Dans la série "Joy aime ..."


...ses fans.


... sa coiffeuse.


- Pour ceux qui ont regardé le dernier Weekly Idol consacré à Red Velvet.


Tant de talent :o


J'me suis retrouvé obligé de faire ce montage 
puisque MBC ne fait pas son travail...


- Puisque l'idée est de les pourrir visuellement, je pense qu'on pourrait me charger des prochains concepts de Red Velvet, j'suis au level.


Un Dragon Ball concept :D


Un Jurassic World concept 
(sa coiffure me fait penser à celle de Bryce Dallas Howard dedans, s'pour ça)


Un nonne concept.


- Joy a aussi participé à My Little Television, et y a fait truc vraiment très bizarre pour une idole (qui a donné un paquet de gifs qui tourne régulièrement par-ci, par-là sur l'internet), et d'ailleurs, je ne comprend toujours pas pourquoi la SM à autorisé ça, m'enfin... osef. J'ai donc décidé de remplacer le genre de petit cheval mécanique par une moto, ça me fera moins penser à un autre type d'appareil...


Et c'est nettement plus cool.


"Red Velvet!!!!!"


Dans le but de lui faire de la VineMoney


J'vous abandonne là, j'vais me ballader avec Waifu #5 ou 7 ou 8
(c'est plus très clair en ce moment)

2 commentaires:

  1. je croyais que la moto y étais vraiment xDDD

    RépondreSupprimer
  2. Ces montages me font toujours autant rire, et Destiny avec le générique de James Bond, purée c'est super bien trouvé! Pour Cheer up et OOh AAh, tu m'avoueras que leur premier titre était beaucoup mieux, bien que similaire(et c'est pire avec elurs dernière canson, TT. Sinon, pour moi le comeback des Red Velvet est un des meilleur comeback de l'année! Russian roulette était déjà une tuerie, et leur mini album l'est encore plus!

    RépondreSupprimer