Blackactarus

Bonjour à toi lecteur, lectrice



J'ai découvert la kpop aux alentours de Juin/juillet/août 2010 (donc ouai, j'suis jeune là dedans), par l'intermédiare de TheBest, un casteur de la MilleniumTV, qui mettait certains clips de kpop entre 2 parties de Starcraft 2. Il passait du Gee, du Oh!, du Mister, enfin du classique quoi. Et après un temps d'adaptation, j'ai commencé à aimer, autant le son que les jolies visages qui allaient avec, on peu dire j'suis devenu addict lorsque j'ai écrit Jessica Jung dans ma barre de recharche... et depuis je m'intéresse de plus en plus à la musique coréenne, pas juste la kpop des groupes quoi. En gros, je suis venu pour les jolies filles, je suis resté pour la musique. Pourtant tout m'oppose à la kpop, je suis ce que certains peuvent nommer un métalleux, à savoir que j'ai du métal dans ma playlist (bon ok, beaucoup) et que j'ai une barbe. C'est donc particulièrement étonnant que je puisse être addict à la kpop, limite honteux pour les types comme moi, mais il faut savoir que derrière ce coté bourrin et cette pilosité faciale abondante se cache un petit cœur, tout gentil, tout mimi...


C'est sa faute si j'suis là...


Bon plus généralement, je reste un gros fanboy (et un perv), mais réaliste, si un groupe que j'adore sort de la merde, j'serais le premier à les troller. Pour mes groupes favoris, j'dirais Girl's Day, f(x), SNSD et T-ara, l'ordre change selon les comebacks et la qualité de la musique (oui donc en ce moment, SNSD est dernier des 4), mais plus globalement, j'suis ouvert à presque tout, j'adore les boys band, etles solos et j'écoute globalement de tout sans réels à priori, j'aime ou j'aime pas, c'est le seul truc qui compte, rien à foutre de qui a fait la chanson.


C'est moi


J'ai aussi découvert leur "variety shows", je ne regarde plus vraiment la télé française depuis pas mal d'années, et je trouve dans la leur (pas tout , bien sûr, juste quelques émission, actuellement une seule d'ailleurs), ce que je ne trouve pas/plus dans la notre : du divertissement. Ainsi, j'ai découvert Running Man, qui fut pendant quelques temps le seul élément qui me raccrochait encore à la kpop, lorsque je pensais en avoir fait globalement le tour. On peut limite dire que je suis plus fan de cette émission que de la kpop. Le variety skill (la capacité à etre intéressant devant les caméras) est donc très rapidement devenue un point extrêmement important pour moi, capable de me faire détester certaines personnes (Sohee - Dasom...) et en adorer d'autres (Lee Joon - Kwanghee...).


mon héro


Peut-on rire de tout ? Oui, si vous n'êtes pas d'accord, ne me lisez pas. Sur ce blog, je serais généralement la personne que vous n'aimerez pas, le connard qui a une opinion sur tout (j'aurais raison, tu auras tort et le tort tue) qui se moque de tout, même de ses artistes favoris, en allant régulièrement vers le vulgaire et le gratuit. Vous vous rendrez aussi compte que je ne suis pas très net, pour pas dire fou ou complètement con, mais ne vous inquiétez pas, je ne tue pas les humains, du moins pas les adultes. Je suis là pour m'amuser, j'essaye d'être drôle, j'y arrive peut être pas souvent, mais c'est l'intention qui compte non ? é_è
Je suis aussi malheureusement orthographiquement et grammaticalement un échec du système scolaire français, mais je fais de plus en plus d'efforts (petits, mais quand même) pour vous et rien que pour vous, parce que je suis comme ça moi, le don de soi tout ça, tout ça... Au final, sachez que je ne suis qu'amour et gentillesse.




Mon Twitter : Blackactarus.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire