kirakira



Je fais semblant de m'y connaître en kpop, pour l'instant ça se ne voit pas, personne n'a rien remarqué.
J'ai commencé la kpop en regardant des charts japonais. Le premier truc sur lequel je suis tombé, c'est la version japonaise de Roly-Poly du groupe T-ara (accessoirement le meilleur girlsband de la kpop). A la même époque j'ai suivi un mec qui faisait des émissions kpop sur un site tout rose.
Pas grand chose à dire de plus sur moi.

Sinon ya les autres du sites:

Pour avoir des infos sur JYP (adresse, numéro de téléphone, taille de sous-vêtements) demandez à Suji, il vous les vendra pour pas trop cher, vous les échangera même contre des images de sohee. C'est aussi à cause de lui que j'écoute (regarde) de la kpop.

Pour des infos sur pikachu (comment avoir un shiny, combien de chance d'en obtenir un...) demandez à Notos. Il donne aussi de son corps à travers des dances covers de Sistar qu'il promet depuis des mois.

Pour toutes questions kpop à propos de faits remontants à avant 2012 demandez à E0hn (Hey yo! GG!). Paraitrait également qu'il sait déchiffrer le coréen, mais j'ai juste l'impression qu'il essaie juste de nous bourrer le mou.

Enfin pour tout ce qui est relatif aux fancams sexy, passez voir blackactarus, son disque dur en est plein, tellement plein qu'il doit le vider de temps en temps pour éviter la surchauffe. Il croit aussi de yoona est la fille la plus craquée de la kpop.


J'ai un blog à moi tout seul également:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire