Notos

Mon histoire : 


Tout commença lorsque j'étais seul sur ma peau de bête où je m’ennuyais tout particulièrement. C'est alors que je me rendis sur un site très tendancieux et surtout, remplis de consanguins : elive (je suis sûr que tu t'attendais à autre chose, pervers !).

Sur ce site, je découvris par hasard (ou pas ?) les shows de mon très cher ami Yeousuji qui me fit découvrir petit à petit la kpop en présentant divers girls band. C'est alors que je fut charmer par Kara et leur chanson "Break it" sur laquelle j'ai shaker mon booty pendant des nuits entières. Et lorsque les Sistar 19 sont apparues devant moi avec le tube "Ma boy", j'ai été comme touché par la grâce de Dieu (et leurs pas de danse incroyablement sexy aussi, faut pas déconner). Depuis, je me suis intéressé à plusieurs groupes et je suis définitivement tombé dans la spirale infernale de la Kpop.

Sinon, plus sérieusement, j'ai été attiré par la Kpop à cause (ou grâce, j'ai pas encore décidé) des chorégraphies dans les clips et le fait qu'on puisse danser sur la plupart des sons. Vous l'aurez compris, mon truc c'est la danse et on peut dire que je suis plutôt bien servi dans ce style de musique. 

Pour finir, je ne dirais qu'une chose, Hyuna (4minutes) si tu me lis, tu peux me joindre au 0659.. Oh wait ! 

Ah et j'ai un twitter que tu peux bourrer de conneries : https://twitter.com/Notos78
J'ai aussi un channel youtube qui devrait s'alimenter en vidéos de danse très bientôt : http://www.youtube.com/user/OniNotos/

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire